Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2010, à 09:02

Aquilon

[Résolu] "Unabled to find specified execution" sous thunderbird

Bonjour,

Depuis le passage à la version 3.1.5 sous maverick, j'ai ce message d'erreur "Unabled to fins specified execution" et cela à chaque réception d'un message. J'ai tenté désisntallation - réinstallation mais sans succès.

Aucun problème pour les mêmes comptes (Gmail) avec evolution....

Merci d'avance pour vos pistes.

Dernière modification par Aquilon (Le 24/10/2010, à 15:43)


Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....

Hors ligne

#2 Le 24/10/2010, à 10:49

yoggy

Re : [Résolu] "Unabled to find specified execution" sous thunderbird

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de supprimer le dossier de configuration dans ton home, afin de tout réinitialiser?
(peut etre un problème de filtre ou autre)

Hors ligne

#3 Le 24/10/2010, à 11:30

credenhill

Re : [Résolu] "Unabled to find specified execution" sous thunderbird

hello
essayer de désactiver les modules complémentaires ou démarrer en mode sans échec: thunderbird -safe-mode

Hors ligne

#4 Le 24/10/2010, à 15:41

Aquilon

Re : [Résolu] "Unabled to find specified execution" sous thunderbird

Merci pour le coup de pouce, c'était bien le module "gnome integration" qui cause ce problème. Comme je ne connais pas vraiment son utilité et eu égard aux erreurs qu'il renvoie, je le désactive pour l'instant.


Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....

Hors ligne

#5 Le 17/11/2010, à 20:16

krzyzstof

Re : [Résolu] "Unabled to find specified execution" sous thunderbird

Aquilon a écrit :

Merci pour le coup de pouce, c'était bien le module "gnome integration" qui cause ce problème. Comme je ne connais pas vraiment son utilité et eu égard aux erreurs qu'il renvoie, je le désactive pour l'instant.

Aquilon, je me permets de déterrer ton post car j'ai eu le même problème aujourd'hui et j'ai compris (pour une fois lol) ce qui merdoumait.
Il faut que tu ailles dans Synaptic et que tu installes le paquet libnotifiy-bin. Tu réactives ton module sous Thunderbird et le tour est joué.
Concernant ce module de Gnome integration, cela te permet d'avoir des alertes personnalisées (visuels et sonores) lorsque tu reçois des mails en fonction de tes comptes. Il est mieux intégré à Gnome que d'autres outils a priori. Pour moi il me convient parfaitement en tout cas.
Maintenant, ton post devrait être vraiment résolu wink

Dernière modification par krzyzstof (Le 17/11/2010, à 20:17)


Portable 1 : DELL Latitude 5320 Kubuntu 22.04.1 / Windows 10 pro (64 bits / 32 Go RAM / 1 To SSD)
Portable 2 : HP EliteBook 840 G4 - Kubuntu 20.04 / Windows 10 pro (64 bits / 32 Go RAM / 512 Go SSD)
Portable 3 : Samsung N220 - Linux Mint 18.3 Mate (32 bits)
Fixe : Custom (carte mère Asus A7V333 + carte graphique ATI Radeon 9600 XT) - Linux Mint 18.1 Mate (32 bits)

Hors ligne