Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 19/11/2010, à 13:09

Klotz

démarrage de konqueror

salut,

il semble que mon konqueror a un problème: je veux que celui-ci démarre direct avec le panneau de navigation à gauche et dans la fenêtre de droite, les dossiers de mon home/klotz. seulement j'y arrive pas.
dans "configurer konkeror ", URL de démarrage j'ai bien /home/ klotz...
dans "configurer les profils", j'en ai enregistré un...
mais ça marche pas, quand il démarre c'est dans la config web   about blank, sans panneau latéral

?!?

c'est un peu dur

Pingouin sous Kubuntu 8.04  *  KDE 3.5.10  *  512Mo Ram  *  NVidia GF 5600-256Mo  *  Intel Celeron 2.5Mhz  *   

#2 Le 19/11/2010, à 18:26

Klotz

Re : démarrage de konqueror

j'ai trouvé tout seul.
il faut enregistrer le profil "web-browser".
et pas "gestion de fichiers"
bizzare.
moi qui voulait afficher mes dossiers et fichiers au démarrage, j'ai cherché à le faire dans les paramètres
"gestion de fichiers" ...logiquement

Pingouin sous Kubuntu 8.04  *  KDE 3.5.10  *  512Mo Ram  *  NVidia GF 5600-256Mo  *  Intel Celeron 2.5Mhz  *   

Haut de page ↑