Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2006, à 17:34

padroug

souci blender , plus...

Bonjour,

J'ai installé la version récente ( 12 juillet 2006 ) d'Ubuntu , par curiosité et aussi pour la 3d sous blender.
J'ai deux systemes , windows et Ubuntu , et les deux versions , pc et linux du soft sur mon pc  .
Cellle d'Ubuntu génère des choses bizarres , ingérables , si j'essaie d'utiliser le bouton droit de la souris.
Impossible de "manipuler" les différents objets .
Est ce que ce programme pose problèmes ?
Est ce qu'il existe une version fonctionnelle pour la derniere mouture d'Ubuntu?
A part ça , je trouve ce système trés bien .

PS: J'ai aussi un souci avec Totem , qui ne lit pas le son , malgré l'installation de différents codecs.
Et , pour finir :
Comment monter une bonne fois pour toutes une partition , sans qu'elle disparaisse aprés redémarrage ?

Merci pour tout si vous pouvez m'aider .
Si de mon coté ....
Merci

#2 Le 15/07/2006, à 18:50

Freeben666

Re : souci blender , plus...

Pour la partition il faut modifier le fichier /etc/fstab. (dsl je suis pas un expert j'ai pas plus d'infos smile )

Hors ligne

#3 Le 16/07/2006, à 10:49

Kanor

Re : souci blender , plus...

Salut
pour blender je te conseile de telecharger directement sur le site de blender blender.org
Et pour l'installer c tout simple du decompresse et sa marche
Surtout que la nouvelle version  vient de sortir avec plein de nouveauté du à la production du projet Orange

Hors ligne

#4 Le 16/07/2006, à 12:26

padroug

Re : souci blender , plus...

Merci pour les conseils , Kanor , Freeben666