Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2010, à 22:30

waliby42

ubuntu 10.10 demarage plus que très long

bonjour

Suite a un problème de carte mère j ai refait mon pc avec nouvelle carte mère et nouveau processeur et réinstaller Ubuntu 10.10 32 bits pour avoir une config propre, mais maintenant mon Ubuntu met un temps fou a démarrer plusieurs minutes tous d'abord j ai mon écran de choix du BIOS qui est long mais je vais le faire sauter au BIOS par la suite ,ensuite mon BIOS (amibios qui fait le listing de ce que j ai dans le pc qui est assez long un 30 aine de seconde (ca je sais pas le faire sauter) et ensuite j ai un trait en haut a gauche qui clignote pendant 2-3 minutes puis mon écran fait un flash et ensuite le trait revient 1-2 minutes environ et là Ubuntu 10.10 apparait avec les point qui défile en dessous entre 10-20 secondes.
Je trouve extrêmement lent ce démarrage quelqu'un peut 'il m'aider merci par avance.
ma config
carte mère asrock
processeur AMD phenom II X4 940 BE
3 GO de RAM
carte graphique nvidia 250Gts.

Dernière modification par waliby42 (Le 22/11/2010, à 16:42)

Hors ligne

#2 Le 22/11/2010, à 16:48

waliby42

Re : ubuntu 10.10 demarage plus que très long

bonjour
je fait un petit up tongue
personne n'as d'idée pourquoi mon démarrage est si loooooong parce que presque 5 minutes ca commence a faire un peu long pour un Nunux même pour un cro$oft  d'ailleurs !
merci

Hors ligne

#3 Le 22/11/2010, à 19:52

Tintinlevel

Re : ubuntu 10.10 demarage plus que très long

Merci pour ton message sur mon topic, c'est vrai que j'ai le même problème que toi qui persiste toujours...

Hors ligne

#4 Le 23/11/2010, à 21:19

waliby42

Re : ubuntu 10.10 demarage plus que très long

Je fait remonté mon sujet car je suis vraiment embêté!  hmm

Hors ligne