Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/09/2006, à 16:17

netsuai

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

J'ai aussi un problème avec les accents. Impossible de lire un fichier avec des accents dans le nom.


La seule question idiote est celle que l'on ne pose pas.
netsuai

Hors ligne

#27 Le 10/09/2006, à 21:38

jid

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

SAlut ,

jid a écrit:
Salut à tous,

J'avais déjà vu ce logiciel, mais je n'arrive pas à lire les mp4 et je n'ai rien dans la collection ou dans la navigation par répertoiure qui apparait.

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
Merci

Netsuai a écrit :
Bonjour, le "gstreamer0.10-plugins-ugly" est-il installé ??

ce plugin est bien installé, mais si tous le monde à un problème avec les accents mon problème viens mon problème viens surement des accents (accents dans nom de dossier...).

Merci quand même, et je rajoute donc que j'ai moi aussi un problème avec les caractères spéciaux.

Hors ligne

#28 Le 13/09/2006, à 22:32

jid

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

Salut,

Après vérification ce n'est en fait pas les accents qui posent un probleme. Je n'arrive pas à construire, ni même à atteindre ces fichiers avec la navigation par fichier qui m'indique des fichiers vides.
J'ai installé tous les plugins normalement nécessaire, et j'arrive à lire ces aac avec d'autres soft (moteur xine, gstreamer)

Si quelqu'un a une idée, il parait que l'on peu lire des aac normalement.
Merci

Hors ligne

#29 Le 04/11/2006, à 14:51

djjudge

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

merci pour le soft, il est super !!!
En plus, je peux gérer mon ipod convenablement avec (alors que sur la dernièe version de listen, je ne peux par y mettre de la musique...)
Une très bonne alternative à Listen !

Hors ligne

#30 Le 04/11/2006, à 15:09

The_Tito

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

moi je l'ai adopte j'avais quelque souci ce stabilité avec listen

seul problème que j'ai avec exaile il n'a pas voulut lire mes wav j'ai du convertir

mais le truc qui me dérange le plus c'est que lorsque je fais un clic_droit_>ouvrir_avec_exaile sur un dossier musique il se contente d'ouvrir exaile simplement hmm

Hors ligne

#31 Le 04/11/2006, à 15:09

pfff

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

http://www.exaile.org/files/listen/

big_smile

Hors ligne

#32 Le 04/11/2006, à 23:19

BLA

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

Pas mal ... manque  encore un lecteur "flottant" et un peu de développement d'une équipe graphique et ce sera un bon petit logiciel qui remplacera facilement amarok ( amarok a une apparence qui  est plus agréable à mon goût). A voir si l'on veut de l'efficace ou du confortable ! souhaitons que dans quelques mises à jour les deux se rejoignent !:):|:(

#33 Le 05/11/2006, à 00:14

olivier54

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

Merci. Trés bon soft. Aucun problème avec les MP3, ni avec les noms de fichier accentués, ni avec les ogg de Jamendo. Le plus qui fait la différence, c'est les fluxs Shoutcast directement accessibles depuis l'interface graphique.


oliver54@jabber.ubuntu-fr.org

Hors ligne

#34 Le 05/11/2006, à 09:54

topgun

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

Merci Derrick je l'ai installé comme player pour la collection de mon épouse il est trés pratique smile

Hors ligne

#35 Le 25/11/2010, à 00:10

fanou42

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

Bonjour,
J'ai eu des soucis avec Amarok : que j'ai décris ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8#p3867828

En effet Exaile à l'air très bien, mais savez vous comment y importer des listes de lecture M3U ?

merci.

Hors ligne

#36 Le 17/12/2010, à 07:58

frydo

Re : Exaile ou Amarok pour Gnome

Exaile permet d'ouvrir plusieurs fichiers de type m3u en même temps.
On peut ensuite enregistrer les diverses listes de lectures (ouvertes dans des onglets distincts).

Je suis personnellement passé de Amarok à Exaile à cause de plusieurs problèmes avec amarok sous ubuntu (quelques tags utf8 mal reconnus, problème d'affichage au démarrage et au bout d'un (très) long moment d'utilisation à cause sans doute d'une mauvaise intégration dans gnome, incapacité à voir les changements de titres pendant la lecture d'un flux).
Je perds les listes de lectures dynamiques, mais exaile semble gérer sans trop de perte de temps des listes de lecture de près de 9 000 morceaux.


Né dans un monde horrible, frydo a toujours été épris de liberté, et il la prône maintenant afin que les connaissances et les outils permettant d'y accéder deviennent tous libres

Hors ligne