Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2010, à 20:22

ewfzapp

[résolu]Gravure de cd audio avec K3B

Bonsoir, lorsque je grave un CD AUDIO avec BRASERO, le titre de la piste défile sur l'écran de mon autoradio.
Avec K3B ça n'est pas le cas!

Est il possible de remédier à ce manque???
s'il vous plait.
Merci

Dernière modification par ewfzapp (Le 26/11/2010, à 19:55)


www.indigenecreations.fr

Hors ligne

#2 Le 25/11/2010, à 21:04

Merrick

Re : [résolu]Gravure de cd audio avec K3B

Bonsoir,
Quand tu lances la gravure, il faut aller dans l'onglet CD-Text et cocher "Graver le CD Texte"

Hors ligne

#3 Le 26/11/2010, à 18:06

ewfzapp

Re : [résolu]Gravure de cd audio avec K3B

Merci a toi.
mais j'y suis allé et il me demande de préciser un album et un artiste? je me suis donc demandé si c'etait bien ça..
car dans ce cas quid des compilations???


www.indigenecreations.fr

Hors ligne

#4 Le 26/11/2010, à 18:38

Merrick

Re : [résolu]Gravure de cd audio avec K3B

ewfzapp => tu peux préciser un artiste et un album si tu le souhaites, sinon, il prend les tags de tes mp3 pour chaque morceau.

Hors ligne

#5 Le 26/11/2010, à 19:22

ewfzapp

Re : [résolu]Gravure de cd audio avec K3B

Ya pas de soucis avec cddb, k3b m'affiche bien les titres
c'est l'autoradio qui ne m'affiche rien, alors qu'avec brasero ya pas de bleme....

je lance une gravure de suite et je vais tester dans la voiture et je reviens.....



[edit] cresson!

Bon, le test est concluant, les titres s'affichent bien sur l'écran de l'autoradio! 2 petites remarques tout de meme:
1- lorsqu'on transfert les titres (mp3, ogg ou autre) vers la fenetre de gravure (de la fenetre du haut vers celle du bas) il se peux que certains titres soient en blanc du fait de l'absence de tag, il suffit de faire un clik droit dessus/propriétés et de remplir les champs, et k3b complete le tag!

2- domage qu'on ne puisse pas mettre l'option text par defaut!!

merci a tous pour vos contributions.... je passe le sujet en résolu

Dernière modification par ewfzapp (Le 26/11/2010, à 19:59)


www.indigenecreations.fr

Hors ligne

#6 Le 26/11/2010, à 20:10

Merrick

Re : [résolu]Gravure de cd audio avec K3B

Tu peux le mettre par défaut : dans la fenêtre de gravure, avant de la lancer, une fois que tu as fait tous tes réglages (dont le cd text) tu cliques sur la petite disquette en bas à gauche pour sauvegarder tes préférences, puis dans configuration => configurer k3b => divers => paramètres par défaut des fenêtre d'action => paramètres enregistrés.

Hors ligne

#7 Le 26/11/2010, à 20:21

ewfzapp

Re : [résolu]Gravure de cd audio avec K3B

merci l'ami


www.indigenecreations.fr

Hors ligne