Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2006, à 13:01

jo_oui_oui

Organisation d'une Ubuntu Party

Salut tout le monde,

J'ai découvert le monde d'ubuntu il y a un mois et demi et depuis je suis un adepte d ubuntu.
Grace a ce forum j ai pu trouver un tas de solutions pour les differents problemes rencontrés.
Je veux donc en faire profiter mes amis et leur faire découvrir le monde d ubuntu. Pour ce faire je compte demander quelques CDs a Canonical pour les distribuer à mes amis. Mais pour bien commencer sous linux et avoir le courage de rester sous linux apres avoir été pendant longtemps sous windows, il faut une aide et beaucoup de motivation.

Je cherche donc des infos pour montrer un beau visage d ubuntu, pour faire une bonne impression devant mes amis et qu'ils adoptent a leur tout ubuntu.

A votre avis me faut il beaucoup de pcs avec ubuntu installé dessus? existe t il des vidéos de démo?

Je pensais mettre a disposition ma tour et mon portable avec quelques logiciels pertinants, des jeux windows (wine, cedega) et linux...

Merci a tous de votre future coopération.

PS: il y aura bien sur une présentation de ce forum, qui rend la vie du débutant sous linux idyllique.

Hors ligne

#2 Le 18/07/2006, à 16:42

yohann

Re : Organisation d'une Ubuntu Party

et ce serais où tout ça?


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#3 Le 18/07/2006, à 16:46

zerocool14

Re : Organisation d'une Ubuntu Party

pendant ta présentation essaye de mettre l'accent sur quelques qualités particulières de linux, ie multitâche, multiutilisateur, stabilité ... j'en passe, sinon tu auras du mal à les faire ds ce merveilleux monde.. bon courage

Hors ligne

#4 Le 19/07/2006, à 18:23

jo_oui_oui

Re : Organisation d'une Ubuntu Party

Ok merci, j'ai déja quelques amis qui sotn interessé
mais qui n'ont pasencore eu l'occasion d'essayer donc je vais ainsi le permettre de tester une aprem
Merci de tes conseils zerocool

Hors ligne