Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2010, à 09:11

kiralex

clé usb et pilotes graphiques

Bonjour,
je suis debutant dans linux et j'ai créé via un cd ubuntu personalisé (voir cdprof.com pour la source) une clé bootable avec la "commande" située dans l'onglet système. La clé fonctionne super et j'ai même réussi a installer les pilotes de ma carte graphique. Mais voila le problème, je voudrais utiliser ma clé usb sur n'importe quel ordi (par ex sur celui de mon père, cdi etc...) dans un but d'avoir tjr mon système sur moi mias les cartes graphiques seront différentes. Aurais je un gros plantage si je l'utilise sur un autre pc ? ou aurais je juste une erreur qui ne m'empecheraa pas d'utiliser ubuntu? je demande cela car je ne voudrais pas avoir a refaire ma clé.

cordialement

Kiralex

Hors ligne

#2 Le 27/11/2010, à 14:12

el-gringo

Re : clé usb et pilotes graphiques

Bonjour,
j'ai moi aussi une live-usb persistante que j'ai toujours dans ma poche, je n'ai jamais eu aucun problème en changeant de pc (donc de matériel).
En espérant avoir bien compris la question.
Au revoir.

Hors ligne

#3 Le 27/11/2010, à 16:48

kiralex

Re : clé usb et pilotes graphiques

Bonjour, merci de ta réponse. big_smile As tu activés les pilotes pour ta carte graphique et  les effet sur les fenetre ?

Cordialement

Hors ligne

#4 Le 28/11/2010, à 15:10

el-gringo

Re : clé usb et pilotes graphiques

Bonjour,
non, je ne les ais pas activer pour la bonne et simple raison que dès fois les pc sur lesquels je branche ma clé sont parfois un peux dépassé big_smile, puis de toute façon ma clé reste une solution d'appoint.
A bientôt

Dernière modification par el-gringo (Le 28/11/2010, à 15:10)

Hors ligne