Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2009, à 00:14

cedric69

Souris Logitech Mx 1100 Ubuntu

Bonjour,

J'ai eu un peu de mal à trouver de l'info sur ce sujet alors voici un premier retour :

Cette souris, la Logitech Mx 1100 est correctement reconnue sous ubuntu 9.04 sans instalation particulière. Tous les boutons marchent, même si je ne sais pas encore si le comportement est le même que sous windows.

Linux cedric-desktop 2.6.28-13-server #44-Ubuntu SMP Tue Jun 2 08:47:41 UTC 2009 i686 GNU/Linux

#2 Le 05/11/2009, à 16:42

alefto

Re : Souris Logitech Mx 1100 Ubuntu

salut,
tjrs content de ta souris ?
j'up ce sujet pour savoir :
1-si elle tourne sous ubuntu (hardy pour moi) - on dirait que oui smile
2-j'ai vu aussi la "Logitech MX1100R Rechargeable Cordless Laser Mouse for Busines" et je ne trouve aucune info, même Lesnumeriques.com n'en parlent pas.
il semblerait que se soit la même, version rechargeable, qui devait n'être dispo au départ qu'avec le pack clavier/souris. En plus elle est moins chère (ldlc) que la MX1100 a piles. Je voulais donc confirmation avant d'investir ...

merci
pour info :
http://www.lesnumeriques.com/article-288-3766-33.html


C'est pas parce qu'on est pas paranoïaque qu'on est pas suivi ...

Hors ligne

#3 Le 28/11/2010, à 15:14

Papounet17000

Re : Souris Logitech Mx 1100 Ubuntu

salut,

j'ai le combo Logitech et la souris possède une plie rechargeable, le l'ai changé pour une plus performante dans la durée de charge.
Elle se recharge par un mini USB situé à l'avant et un voyant lumineux est visible quand celle ci est complètement rechargée.
Ce qui est bien, c'est qu'elle est opérationnelle même en charge et le fait d'avoir une pile au lieu d'un accus c'est qu'elle peut se remplacer plus rapidement et à moindre coût.
Le clavier par contre n'est pas rechargeable par mini USB, il faut changer les piles manuellement mais s'il dure longtemps, ça ne pose pas de problème.
Ça fait deux semaines que j'ai le dispositif et je ne l'ai pas encore rechargé.
Il y a un boutons I/O dessous la souris et le clavier pour les mettre hors service quand le PC reste éteint pour une longue durée.

Dernière modification par Papounet17000 (Le 28/11/2010, à 15:23)


Processeur Intel Core i5 2500K - Carte graphique MSI N560GTX TI-M2D1GD5/OC GTX 560 Ti 1 Go OC - Carte mère Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 - Barrette Mémoire Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Boitier Advance Redboost - Disque Dur Seagate Barracuda Green SATA II - 1 To - Alimentation Corsair CX V2 600W - Graveur Bluray Lite-On IH0S104.

Hors ligne