Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2010, à 05:04

Tigermuay

- Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Tout d'abord, un grand merci à hussardelamort pour le travail de traduction et un clin d'œil à mehdi626 pour le partage sur FreeTVperso.

Je ne vais pas me lancer dans un long discours, cela ne servirait à rien car tout est dit dans cette vidéo...donc bon visionnage et faites tourner à fond la caisse jusk'à en péter vos graveurs DVD !!!

1/ http://www.dailymotion.com/video/xfkktj … rails_tech
2/ http://www.dailymotion.com/video/xfkl1z … rails_tech
3/ http://www.dailymotion.com/video/xfklbg … rails_tech
4/ http://www.dailymotion.com/video/xfklng … rails_tech
5/ http://www.dailymotion.com/video/xfkm97 … rails_tech
6/ http://www.dailymotion.com/video/xfkml6 … rails_tech
7/ http://www.dailymotion.com/video/xfkt7g … ostfr_tech


ps: pour les vieux  récalcitrant voici une petite vidéo intro à mettre dans vos futurs DVD
          http://sandrine-buzin.blogspot.com/2009 … iciel.html


--
Spawnyx

Hors ligne

#2 Le 29/11/2010, à 06:33

Ras'

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Je ne vais pas me lancer dans un long discours, cela ne servirait à rien car tout est dit dans cette vidéo..

Celà dit, un court résumé du sujet, de ce qu'il essaie de montrer ou de ce que c'est (film, documentaire...) ça peut être bien.
Jusqu'à y'a 5mn je savais pas ce qu'était un chemtrail, et même maintenant, j'ai pas envie de me taper 7 vidéos dailymotion qui vont pourrir mon ventilo pour apprendre la même chose que sur wikipedia...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3 Le 29/11/2010, à 07:34

Кຼزດ

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

-_-"


dou

Hors ligne

#4 Le 29/11/2010, à 07:37

Shanx

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

C'est quoi un chemtrails ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5 Le 29/11/2010, à 10:40

Neros

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Shanx a écrit :

C'est quoi un chemtrails ?

Les traînées blanches laissées par les réacteurs des avions.

Tigermuay est persuadé qu'ils nous vaporisent un truc pour nous contrôler ou tester quelquechose, si je me souviens bien.

Bref roll

Dernière modification par Neros (Le 29/11/2010, à 10:40)

Hors ligne

#6 Le 29/11/2010, à 11:02

pierrecastor

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Salut

Encore le complots des illuminatie Franc Mâcon du FBI de la CIA associer aux ET et au vampires psychique qui vivent sous la croute terrestre ?

J'ai juste regarder la vidéo de TF1 et mouhahahaha. Ca fait des dizaine d'années que l'on utilise des pulvérisations aérienne pour agir sur les nuages, et ce n'était pas un secret.

Je ne vois pas en quoi ça confirme l'existence des chemtrail sur des avions de lignes.

Mais je ne sais pas pourquoi je réponds, Tigermuay ne tiens jamais compte des objection et autres réponses qui lui sont faites.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#7 Le 29/11/2010, à 11:13

Tigermuay

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Neros regardes la vidéo mon frère tu ne le regretteras pas je le jure sur la tête de mon fils.

Les contrails sont les trainées blanches laissées par les réacteurs du à la formation de petits cristaux d'eau émanant des réacteurs. Ils disparaissent kelkes secondes après une fois fondus en tombants.
Les chemtrails sont toutes les trainées blanches ne se dissipant pas car ceux sont des produits vaporisés.

Si vous êtes effrayés par la longueur des vidéos alors commencez par visionner la dernière mise en (ps) elle dure seulement une minute ou deux.
Faites le pour votre dignité et surtout pour nos enfants...

Je compte sur vous pour faire tourner aussi ces liens ki n'étaient plus fonctionnels jusk'à hier.
Heureusement je m'en suis appercu et j'ai demandé aux admins de remettre en activité les deux premiers et le dernier lien de ce topic sinon j'écrivais à Mark.
Cela a porté ses fruits car ils sont de nouveau accessible ce matin :
    http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 4#p3875474

Au fait pierrecastor ta vidéo (compilation de la peur) a fait rire beaucoup de monde sur FreeTVperso elle est dans le top 15, merci et félicitation frère.


--
Spawnyx

Dernière modification par Tigermuay (Le 29/11/2010, à 11:27)

Hors ligne

#8 Le 29/11/2010, à 11:18

pierrecastor

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Neros regardes la vidéo mon frère tu ne le regretteras pas je le jure sur la tête de mon fils.

Les contrails sont les trainées blanches laissées par les réacteurs du à la formation de petits cristaux d'eau émanant des réacteurs. Ils disparaissent kelkes secondes après une fois fondus en tombants.
Les chemtrails sont toutes les trainées blanches ne se dissipant pas car ceux sont des produits vaporisés.

Les nuages aussi sont constituer de particules et de cristau d'eau, ils ne fondent pas et ne tombent pas. Tu a des notions en météorologie ?

Tigermuay a écrit :

Si vous êtes effrayés par la longueur des vidéos alors commencez par visionner la dernière mise en (ps) elle dure seulement une minute ou deux.
Faites le pour votre dignité et surtout pour nos enfants...

C'est ce que je dit, tu ne lit jamais les réponses que l'on te fait....


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9 Le 29/11/2010, à 11:18

Neros

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Neros regardes la vidéo mon frère tu ne le regretteras pas je le jure sur la tête de mon fils.

Non mais vous avez quoi à vous appeler "frère" toi et ceux des commentaires ? C'est une secte consanguine de personnes qui croient à tout et à n'importe quoi ?

Tigermuay a écrit :

Faites le pour votre dignité et surtout pour nos enfants...

Super le registre du sentimentalisme "pour nos enfants" roll

Et je refuse de regarder des vidéos m'apportant la "Vérité" qui sont plus une insulte à l'intelligence qu'autre chose.

Pour résumer :

wiki a écrit :

Patrick Minnis, un scientifique des études atmosphériques du Langley Research Center de la NASA à Hampton, en Virginie, cité par le quotidien USA Today, affirme que la logique n'est pas exactement le point fort de la plupart des partisans de la théorie des chemtrails, il dit : « Si vous contrariez ces gens et essayez de réfuter des choses, alors c'est que vous faites juste partie de la conspiration »

Hors ligne

#10 Le 29/11/2010, à 11:19

Dalai-Lama

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Neros regardes la vidéo mon frère tu ne le regretteras pas je le jure sur la tête de mon fils.

Les contrails sont les trainées blanches laissées par les réacteurs du à la formation de petits cristaux d'eau émanant des réacteurs. Ils disparaissent kelkes secondes après une fois fondus en tombants.
Les chemtrails sont toutes les trainées blanches ne se dissipant pas car ceux sont des produits vaporisés.

Si vous êtes effrayés par la longueur des vidéos alors commencez par visionner la dernière mise en (ps) elle dure seulement une minute ou deux.
Faites le pour votre dignité et surtout pour nos enfants...

Mon dieu, le drame hmm

Hors ligne

#11 Le 29/11/2010, à 11:23

mimoun

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Neros regardes la vidéo mon frère tu ne le regretteras pas je le jure sur la tête de mon fils.

Ouaip frangin, regarde la vidéo, tu seras illuminé à ton tour.

Hors ligne

#12 Le 29/11/2010, à 11:36

Tigermuay

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Je m'adresse à tous ceux ki suivent ce topic :

Ne faites surtout pas attention aux détracteurs de ce topic car ils n'ont soit pas vu la vidéo ou  bien ils travaillent pour l'ennemi.
Dans les deux cas ils attendent ke je les insultes pour effacer mon pseudo tout comme il l'a été fait avec mon ancien pseudo "Spawnyx".
A vous de vérifier via google car en effet si je me fait mettre out alors tous mes topic et choses écrites sous mon pseudo disparaitrons.

Il est kestion de sécurité public et environnementale, je ne suis pas là pour blaguer, vous le verrez par vous même.
En tout cas à présent il ne peuvent plus nier car les preuves sont là sous vos yeux à vous de clicker !!



--
Spawnyx

Dernière modification par Tigermuay (Le 29/11/2010, à 11:38)

Hors ligne

#13 Le 29/11/2010, à 11:40

pierrecastor

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

my-hat-is-made-of-eggs, your arguments is invalide


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#14 Le 29/11/2010, à 11:41

Neros

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Ne faites surtout pas attention aux détracteurs de ce topic car ils n'ont soit pas vu la vidéo ou  bien ils travaillent pour l'ennemi.

Admirez mon anticipation d'accusation de faire partie de la conspiration cool

Dernière modification par Neros (Le 29/11/2010, à 11:42)

Hors ligne

#15 Le 29/11/2010, à 11:46

pierrecastor

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Je m'adresse à tous ceux ki suivent ce topic :

Ne faites surtout pas attention aux détracteurs de ce topic car ils n'ont soit pas vu la vidéo ou  bien ils travaillent pour l'ennemi.
Dans les deux cas ils attendent ke je les insultes pour effacer mon pseudo tout comme il l'a été fait avec mon ancien pseudo "Spawnyx".
A vous de vérifier via google car en effet si je me fait mettre out alors tous mes topic et choses écrites sous mon pseudo disparaitrons.

Il est kestion de sécurité public et environnementale, je ne suis pas là pour blaguer, vous le verrez par vous même.
En tout cas à présent il ne peuvent plus nier car les preuves sont là sous vos yeux à vous de clicker !!



--
Spawnyx

J'ai vu déjà des vidéo et lu des textes sur le sujets, je ne travaille pas pour "l'ennemie" et je dit quand même que cette théorie ne tiens sur rien, que les arguments avancer sont du vent et que la dernières vidéo ne confirme rien du tout comme je l'explique au dessus. Mais bon, on va passer outre tes minable tentative de décrédibilisation de tes contradicteurs, c'est pratique, ca t'évite d'avoir à leurs répondre, vu que si ils ne sont pas d'accord, ils sont "ennemies"

Mais si je ne suis pas un menteur, tu va me traité de naïf manipulé par la propagande officiel, on commence a connaitre ton fonctionnement.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#16 Le 29/11/2010, à 11:47

Grünt

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Ça me rappelle un truc.. il paraîtrait (je n'affirme pas, hein), que certaines compagnies aériennes seraient payées pour mélanger un peu de produits toxiques au kérosène, afin de le brûler/dissiminer dans l'atmosphère. Car ça coûterait moins cher de faire ça que de les traiter correctement, et il y a un vide juridique pour la pollution en haute atmosphère.

Pas certain, hein.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#17 Le 29/11/2010, à 12:18

Tigermuay

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Eh, pierrecastor il n'y a aucune théorie ceux ne sont ke des faits prouvés alors arrêtes ta mauvaise foi intentionnel.
On nous balance de l'aluminium sur la gueule c'est pas une théorie mais un fait prouvé.
L'aluminium n'est pas bon pour l'homme et sa planète c'est pas une théorie mais un fait prouvé; alors tes recherches n'ont pas du aller très loin à mon avis.
Si tu veux de l'aide contact le libre penseur wink

Regardes la vidéo et parles en avec ton animal de compagnie moi tu me gave...


--
Spawnyx

Dernière modification par Tigermuay (Le 29/11/2010, à 12:20)

Hors ligne

#18 Le 29/11/2010, à 12:20

Neros

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

alors tes recherches n'ont pas du aller très loin à mon avis.

Pierrecastor, là je trouve quand même que Tigermuay a raison. Car est-ce que tu es allé sur youtube et dailymotion, lieux de la Vérité ?

Hors ligne

#19 Le 29/11/2010, à 12:37

valAa

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Eh, pierrecastor il n'y a aucune théorie ceux ne sont ke des faits prouvés alors arrêtes ta mauvaise foi intentionnel.
On nous balance de l'aluminium sur la gueule c'est pas une théorie mais un fait prouvé.

Bon alors pour ne pas mourir idiot, j'ai regardé la première vidéo proposée.

1 - On y voit que lors d'exercices, des avions militaires larguent des fois des nuages constitués de bandelettes (de plusieurs millimètres de long) d'aluminium. C'est d'ailleurs dit dans la video, il s'agit de leurres radar (technique aussi vieille que les radars militaires d'ailleurs) et parfaitement connue de tout le monde (on en parle même dans Buck Danny yikes).
2 - on tente de mettre ça en relation avec un scientifique qui expose ses travaux sur le rôle que pourraient avoir des aérosols (qques microns de diamètre) d'aluminium dans la lutte contre le réchauffement s'ils étaient un jour utilisés. On parle bien de travaux de recherche.
3 - lorsque ce scientifique dit qu'il a pour l'instant très peu travaillé sur le sujet de la toxicité de ces aérosols, on en conclut par un tour de passe passe grossier que cette toxicité est non seulement connue, mais d'ores et déjà utilisée dans un plan de dépopulation de la planète.
Tout ça sur fond de complot mondial avec le gouvernement US en premier plan bien entendu.
4 - on termine en disant que d'ailleurs c'est logique, puisque partout dans le monde on enregistre des teneurs en aluminium supérieures à la normale (et là plouf fin de la video. Qui enregistre ces teneurs ? à combien sont-elles ? en comparaison, quelle est la normale ? bref)

Bref dans cette video, aucune preuve, juste des suppositions plus ou moins hasardeuses, et un montage tellement minable qu'on se rend tout de suite compte de la tentative de manipulation du spectateur.
Je ne suis pas vraiment éclairé sur cette histoire de chemtrail du coup. Ce type de video a plus tendance à desservir la cause qu'elle cherche à défendre qu'autre chose. Peut mieux faire.

Je regarderais les autres, mais quand j'aurais du temps à perdre, parce que là je suis vraiment déçu par la faiblesse de l'argumentaire.

Dernière modification par valAa (Le 29/11/2010, à 12:42)

Hors ligne

#20 Le 29/11/2010, à 12:46

xabilon

Re : - Existence des CHEMTRAILS - [Résolu]

Bonjour

On pensait que Tigermuay nous avait quittés, mais non.
Après délibération rapide, étant donné que ta présence sur ce forum se résume à faire de la propagande pour des sujets plus ou moins hermétiques, et que tu flirtes régulièrement avec les limites de la provocation, ta présence n'est plus acceptée sur ce forum (dédié à la distribution Ubuntu GNU/Linux, je le rapelle).

Vu le peu de réponses intéressantes au sujet (je m'excuse pour les autres) et le ton que cela prend d'entrée, on ferme. Si vous voulez continuer le sujet, vous pouvez en ouvrir un autre, mais de façon plus neutre et moins provocante et prosélyte


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne