Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/07/2006, à 13:41

OniSahkku

Re : [Webcam Labtec] Non détectée...

Tin mais lol... J'ai changé la cam de port, et elle fontionne... J'ai honte, sérieux, ça fait un moment que je me dis : faudrait que j'essaie sur un autre port USB.

Mais je me disais, un port USB c'est un port USB... Et au final, ça vient de là le pb, je l'avais branchée sur un bracket, là j'ai branché sur un des4 ports d'origine et ça marche :'(

Hors ligne

#27 Le 16/07/2006, à 13:46

Stemp

Re : [Webcam Labtec] Non détectée...

Bonne nouvelle wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#28 Le 17/07/2006, à 12:45

jeffdelonge

Re : [Webcam Labtec] Non détectée...

Salut, j'ai un pb voisin
j'ai la meme cam qui fonctionne sous camorama , XawTV, mais impossible a faire fonctionner avec aMSN
avec ce dernier j'au une error opening device quand je veux modifier les caractéristiques video  je ne peux avoir une image locale pour le réglage. En conversation au mieux j'ai une fenètre noire de mon coté et mon correspondant rien du tout. Le voyant de la cam est pourtant allumé.

Pourtant sur un autre poste avec Mandriva 2006 cela marche impec avec aMSN.

si quelqu'un a une idée ?
merci

#29 Le 17/07/2006, à 19:31

jeffdelonge

Re : [Webcam Labtec] Non détectée...

Bon mon problème est résolu en utilisant le paquet que j'ai trouvé ici : http://membres.lycos.fr/eaglesshadow/amsn_0.96b-cvs.deb

Les webcams LDLC à 8 € et Labtec webcam pro marchent impec smile. Il doit bien y avoir un pb sur certaines config avec le paquet sur les dépots de Dapper. sad mais je ne suis pas assez compétent pour déterminer lequel.