Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/12/2010, à 03:26

xabilon

Re : aprenti DJ

Virtual DJ n'est effectivement pas compatible Linux. Mais c'est un excellent logiciel, et facile à prendre en main.
Et il a la fonction qui manque sur Mixxx : on charge une playlist, et le logiciel s'occupe de jouer un morceau après l'autre en faisant les fondus enchaînés (ce que la plupart de logiciels de lecture audio simples savent faire, en fait).
Pendant ce temps on peut aller boire des coups au bar tongue

Mixxx a bien la fonction "Ping" dans son interface, mais elle reste insélectionnable ... wait and see, donc ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#27 Le 01/12/2010, à 10:57

side

Re : aprenti DJ

Moi je préfère largement Traktor DJ par rapport à Virtual DJ.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#28 Le 01/12/2010, à 12:20

Craquos

Re : aprenti DJ

Virtual DJ ne propose pas de version linux . Et avec MIXXX tu n'est pas obligé de créer une playlist pour enchainer automatiquement une liste de chanson. Comme sur le logiciel TRAKTOR la fonction "Cruise" existe sur le logiciel compatible LINUX MIXXX la fonction s'appel "AutoDJ" il suffit de cliquer dessus. Concernant les cartes audio interne des PC certaine sont pourvue de sortie niveau LIGNE (prise bleue) que l'on peu brancher directement sur un ampli ou une console de mixage. Sinon beaucoup de gens branchent la sortie casque (prise verte) du PC directement sur leur ampli. L'impedance d'une sortie casque n'est pas adapté mais en reglant le niveau de sortie à faible volume ca fonctionne correctement. Sur le logiciel MIXXX, comme pour les logiciels proprietaires, ont peu brancher une carte son externe ou une console midi.
CDT

Dernière modification par Craquos (Le 01/12/2010, à 12:25)


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#29 Le 01/12/2010, à 13:21

xabilon

Re : aprenti DJ

Craquos a écrit :

... la fonction "Cruise" existe sur le logiciel compatible LINUX MIXXX la fonction s'appel "AutoDJ" il suffit de cliquer dessus.

Euh ... je la trouve pas (Mixxx 1.8.1)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#30 Le 01/12/2010, à 15:51

side

Re : aprenti DJ

@ xabilon : ??

Mixxx 1.8.1 :

1291211229.png


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#31 Le 01/12/2010, à 16:13

xabilon

Re : aprenti DJ

Oh purée, j'avais pas vu ... big_smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#32 Le 01/12/2010, à 16:26

side

Re : aprenti DJ

Fatigué aujourd'hui xabilon ?? tongue


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#33 Le 01/12/2010, à 16:48

xabilon

Re : aprenti DJ

Pas spécialement aujourd'hui smile

Ouais, donc Mixxx c'est de la balle, Auto DJ est un plus "psychologique", parce qu'on va pas rester pendant des heures scotché devant son PC, à devoir lancer l'enchaînement de chaque morceau (sans compter les pénibles passablement éméchés qui viennent toutes les 5 minutes te demander telle ou telle chanson, qu'évidemment tu n'as pas)
Si en plus Mixxx peut se piloter depuis des interfaces externes...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#34 Le 04/12/2010, à 13:56

Gomariogo

Re : aprenti DJ

amity64140 a écrit :

@ Gomariogo : c'est quoi un remix-lamp ??

C'est une platine comme un égaliseur qui permet de varier plusieurs "spot" qui sont branché sur ta platine


Equipement:
HP Media Center PC-Processeurs : AMD Atlon X3 64-Cartes graphiques: ATI X1300 Series - ATI X1500 Series - ATI X8500 Series-4GB de RAM-1 024 MB de mem. vive-DD 1TO-DD Reseau 8TO-Ubuntu Lucid 10.04 LTS et Ubuntu 10.10 Maverick

Hors ligne

#35 Le 04/12/2010, à 17:30

Antotoine

Re : aprenti DJ

Gomariogo a écrit :
amity64140 a écrit :

@ Gomariogo : c'est quoi un remix-lamp ??

C'est une platine comme un égaliseur qui permet de varier plusieurs "spot" qui sont branché sur ta platine

Une console DMX?

Hors ligne