Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2010, à 10:26

Sophrolo

+INFO[Résolu]hp c6380: une page blanche sort avant l'impression

Bonjour, smile
Une nouveauté soudaine: avant chaque impression, mon imprimante sort une page blanche. Ceci avec toutes mes applications. Mais pas lorsque je lance les tests de l'imprimante. Et je ne me souviens pas d'une intervention de ma part qui pourrait être à l'origine de cette originalité. roll
Une petite idée? Pour ma part, je rame. sad

Ubuntu 10.10

Dernière modification par Sophrolo (Le 01/12/2010, à 00:24)

Hors ligne

#2 Le 25/11/2010, à 13:16

Ove34

Re : +INFO[Résolu]hp c6380: une page blanche sort avant l'impression

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme sous vista avec ma HP Laser jet 6P (Connexion avec un câble parallèle / USB)
A chaque début d'impression : une 1ere page blanche avec juste qq symboles en haut à gauche ; *s1M
J'ai décoché le mode bi directionnel (en administrateur) et cela fonctionne bien maintenant.

Sauf que je vient d'installer Ubuntu il y a 2 jours (donc débutant sous cet OS) et que celle ci me déverse un flot continu de feuille a chaque test ???

Qq'un a t-il une solution ?

Merci d'avance

Hors ligne

#3 Le 28/11/2010, à 00:46

Sophrolo

Re : +INFO[Résolu]hp c6380: une page blanche sort avant l'impression

Je n'ai pas vraiment contourné. J'ai réinstallé 10.10 et tout va bien. Preuve que j'ai du faire une manip qui m'a échappé et que je n'ai pu résoudre.
Salut.

Hors ligne

#4 Le 01/12/2010, à 00:35

Sophrolo

Re : +INFO[Résolu]hp c6380: une page blanche sort avant l'impression

Ove34, Bonjour,
Du nouveau: mon imprimante hp Phtosmart c6380 a récidivé. A peine avais-je réinstallé, tout allait bien, et puis...
Mais je viens de trouver la solution à l'instant: pour imprimer en tapant Ctrl+P, aller dans Propriétés > papier > Duplex = off. smile
Mieux: faire cette configuration dans hplip.
Enfin, c'est avec mon imprimante, c'est à voir avec un autre type d'appareil. hmm

ubuntu 10.10

Dernière modification par Sophrolo (Le 01/12/2010, à 10:53)

Hors ligne

#5 Le 02/12/2010, à 10:11

Ove34

Re : +INFO[Résolu]hp c6380: une page blanche sort avant l'impression

Merci pour l'info sophrolo,

Je ne sais pas pourquoi mais pour ma HP Laserjet le choix "Duplex" n'est pas accessible (non actif dans les propriétés de l'imprimante !!!). Je ne peux donc pas accéder a cette option et la positionner en Off !
Comment faire pour la configurer dans hplip (je suis novice sous Ubuntu) ?

merci

Hors ligne