Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2010, à 15:33

Brunod

Dexia Net banking

Bonjour,
Depuis peu, je n'arrive plus à signer mes transactions sur Dexia direct net. Quelqu'un d'autre est-il dans le cas ? En clair, ai-je un problème ou est ce que Dexia a modifié qq chose sur son site ?
Je sais me connecter, consulter, rechercher dans mes extraits avec critères de recherches, remplir un virement, mais impossible de signer ce dernier hmm
Merci de vos nouvelles.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#2 Le 29/11/2010, à 11:08

sacha@ubuntu

Re : Dexia Net banking

Bonjour!

Je suis dans le cas depuis peu (disons 1 mois et demi). Mais sous Chromium-Browser uniquement. Avec Firefox et Konqueror, ça marche impec. Avec chromium, comme toi, je peux tout consulter, imprimer les extraits, etc. mais la procédure bloque après confirmation de la signature. On dirait que Chromium ne reçoit rien de sa requête, écran figé, et ça tourne en rond. Je ferme la fenêtre, me log sur firefox et là ça marche. Donc, depuis, je fais mes virements avec Firefox.

Quelle version ubuntu et quel navigateur utilises-tu?

J'utilise Linux Mint 9 KDE LTS (kubuntu 10.04 LTS). Navigateurs : Firefox, Konqueror, Chromium-Browser et Rekonq.

Bien à toi.

PS : J'utilise aussi le PC BANKING que tu cites, je suis allé voir leur FAQ et ils préconisent, sous LINUX, l'utilisation de Mozzila ou Firefox, rien d'autre donc.

Hors ligne

#3 Le 29/11/2010, à 15:46

Brunod

Re : Dexia Net banking

Je n'ai plus réessayé depuis, mais je suis avec le Lynx Firefox
Faudra que je réessaye (je m'étais rabattu sur le xp du fils...)
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#4 Le 29/11/2010, à 16:50

sacha@ubuntu

Re : Dexia Net banking

Salut,

Ton Iptable est actif?

Perso, je suis derrière un routeur avec pare-feu, donc je ne l'ai pas activé sur la machine. Ca peut avoir une influence.

Hors ligne

#5 Le 29/11/2010, à 21:57

Brunod

Re : Dexia Net banking

Pas touché à iptable...


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#6 Le 01/12/2010, à 10:36

Brunod

Re : Dexia Net banking

Je viens de retester : ça refonctionne smile


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#7 Le 02/12/2010, à 09:34

sacha@ubuntu

Re : Dexia Net banking

Content pour toi!

Toujours avec Firefox? Et avec un autre browser?

Bien à toi.

Hors ligne

#8 Le 02/12/2010, à 14:05

Brunod

Re : Dexia Net banking

Ffox, je n'ai pas d'autre browser sur celui-ci.
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne