Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2010, à 15:07

Mindiell

Utilisation de LaunchPad pour un projet...

Bonjour à tou(te)s,

Je viens de découvrir que LaunchPad permet de gérer un projet et non pas de juste faire les traductions.
Ma question est alors simple :
Est-ce un environnement bien fait pour gérer un projet web ?

Merci d'avance,
En espérant ne pas m'être trompé de forum wink

Hors ligne

#2 Le 03/12/2010, à 21:17

pfriedz

Re : Utilisation de LaunchPad pour un projet...

C'est à dire que ce forum concerne le système d'exploitation Ubuntu mais tu aura quand même des réponses wink.

Hors ligne

#3 Le 03/12/2010, à 21:36

Mindiell

Re : Utilisation de LaunchPad pour un projet...

Tiens, je n'y avais même pas songé... roll
Je suis tellement habitué à passer par là dès que j'ai une question wink

Hors ligne

#4 Le 03/12/2010, à 21:38

xapantu

Re : Utilisation de LaunchPad pour un projet...

Mindiell a écrit :

Est-ce un environnement bien fait pour gérer un projet web ?

Ça dépend ce que tu appelles un projet web ? Si c'est, par exemple, un site personnel, non, pas vraiment, mais pour un grand site, comme ubuntu-fr, oui, c'est adapté (d'ailleurs, c'est comme ça que ce forum est géré, par launchpad).

Hors ligne

#5 Le 03/12/2010, à 22:00

Mindiell

Re : Utilisation de LaunchPad pour un projet...

Euh, non plutôt un projet d'application web, type... hotmail par exemple, ou imp, ou... etc smile

Hors ligne

#6 Le 03/12/2010, à 22:26

xapantu

Re : Utilisation de LaunchPad pour un projet...

Mindiell a écrit :

Euh, non plutôt un projet d'application web, type... hotmail par exemple, ou imp, ou... etc smile

Oui, dans ce cas, si tu recherche un outil pour mettre le code à disposition de tout le monde, organiser les bugs, autoriser tel ou tel personne à envoyer du code, etc... Launchpad est complètement adapté. (Par contre, il n'y a pas d'hébergement web à proprement parler, tu ne peux pas te faire un mini-site vitrineavec des pages en php, html, et compagnie, avec launchpad... c'est vraiment pour du code.)

Hors ligne