Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2006, à 22:50

M4C C41N

Probleme de resolution sous Unreal Tournament 2004

Alors voila, j'ai installé le jeu Unreal Tournament 2004, il marche impec sauf que lorsque j'essaye de changer la resolution, j'atterris sur le bureau juste apres avoir cliqué sur la resolution souhaitée.Pas de message d'erreur et c'est systematique pour toutes les resolutions.

Hors ligne

#2 Le 16/07/2006, à 22:53

tshirtman

Re : Probleme de resolution sous Unreal Tournament 2004

tu le lance depuis une console ? (ça aide a avoir les erreurs)
(le warning dès le début tout le monde l'as...)

Hors ligne

#3 Le 17/07/2006, à 01:16

JerhuM

Re : Probleme de resolution sous Unreal Tournament 2004

change ta résolution direct dans ton fichier ini :
.ut2004/System/UT2004.ini
exemple

FullscreenViewportX=1280
FullscreenViewportY=1024


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#4 Le 17/07/2006, à 10:17

M4C C41N

Re : Probleme de resolution sous Unreal Tournament 2004

@ tshirtman > je le lance en utilisant le script shell "ut2004"
Nouveau probleme : le jeu ne se lance plus alors qu'il marchait bien hier encore hmm
J'ai donc réinstallé, remis le megapack, et toujours pareil : le splash apparait au lancement, puis plus rien, comme si je n'avais rien lancé sad
En general je lance le script en doublecliquant dessus mais quand je le lance avec un terminal (toujours avec le script mais ave un terminal), j'ai ca dans le terminal :

Failed to enter : Can't find file ''

History:

Exiting due to error

Hors ligne

#5 Le 18/07/2006, à 11:30

M4C C41N

Re : Probleme de resolution sous Unreal Tournament 2004

J'ai reinstaller encore mais en virant tous les fichiers (j'avais pas gobé les fichiers cachés roll) et mon jeu remarche.Sauf que je peux toujours pas mettre de resolution au dessus de 1024*768 sad . Je crois que j'avais fait une connerie avec le fichier ini c'est pour ca que ca marchait plus.Je vais reessayer en faisant un backup cette fois wink

Dernière modification par M4C C41N (Le 18/07/2006, à 16:22)

Hors ligne