Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2006, à 22:07

TwAn

Compiz / Compiz-vanilla : C'est quoi la différence ? (+ questions)

Swarrr' smile

Si je viens à vous, c'est pour vous poser une question (noooooon) à propos de compiz... Il y a deux paquets : "compiz" et "compiz-vanilla". J'aurais voulu savoir si il y avait une différence entre les deux mis à part les réglages par défaut, les plugins de compiz et la couleur de l'ombre sous les fenêtres...

J'aurais aussi voulu savoir comment installer de nouveaux plugins pour compiz ?

Et aussi s'il était possible de passer la configuration de compiz-vanilla vers compiz, histoire d'avoir les autres plugins mais sans le wobly super mal configuré...

Je pense à une autre chose... Je m'ataquerais bien à faire un petit "memo" des plugins compiz et de leur fonction (leur nom n'étant pas toujours évoquateur quant à leur fonction) si cela n'existe pas déja... wink

Merci de m'avoir lu big_smile

TwAn

Hors ligne

#2 Le 18/07/2006, à 12:08

TwAn

Re : Compiz / Compiz-vanilla : C'est quoi la différence ? (+ questions)

TwAn a écrit :

Et aussi s'il était possible de passer la configuration de compiz-vanilla vers compiz, histoire d'avoir les autres plugins mais sans le wobly super mal configuré...

J'ai réussi en notant tout sur un bout de papier... Mais bon... Y'a vraiment pas plus pratique ???

TwAn a écrit :

Je pense à une autre chose... Je m'ataquerais bien à faire un petit "memo" des plugins compiz et de leur fonction (leur nom n'étant pas toujours évoquateur quant à leur fonction) si cela n'existe pas déja... wink

Cela existe big_smile (tiens donc...)


Sinon pour les deux autres questions, toujours pas d'idées ???

Hors ligne

#3 Le 18/07/2006, à 12:22

karpath

Re : Compiz / Compiz-vanilla : C'est quoi la différence ? (+ questions)

aucune idée pour les différences entre compiz et compiz vanilla.
Pour installer ou enlever un plugin, par exemple le dock (instable c'est pour ça qu'il n'y est plus) tu télécharges le libdock.so disponible sur compiz.net et tu le met dans /usr/lib/compiz/

Hors ligne

#4 Le 18/07/2006, à 12:48

TwAn

Re : Compiz / Compiz-vanilla : C'est quoi la différence ? (+ questions)

Waw merci, ca ca va m'aider smile

Hors ligne