Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2010, à 03:19

nisco

Bouton arrêter absent, seulement un bouton de changement d'utilisateur

Bonjour/bonsoir à tous,

J'ai mis à jour ma distrib' pour passer au 10.04 (enfin, je crois, ça fait à peine une semaine, est-ce déjà la 10.10?) et tout s'est bien passé. Mais un drôle de message est apparut au premier démarrage me demandant de mettre à jour qq chose (j'ai pas vraiment prêté attention, puisqu'il n'y avait qu'un seul bouton "ok" à appuyer) mais cela s'est fini par une erreur (la aussi pas noté...) tout ce que je me souviens c'est que c'était en rapport avec la déconnexion/changement d'utilisateur. Bref, maintenant je suis obligé de me déconnecter de mon compte (pourtant c'est le seul compte que j'ai créé...) avant de pouvoir éteindre mon ordi. C'est pas un vrai problème mais c'est un peu ch.. quand même! J'ai fouillé le forum, la doc et même le menu système sans trouver de solution....

Si qq un a une idée ce serait top!

Merci d'avance!

Nisco

[RESOLU] (j'arrive pas à modifier le sujet alors je le glisse où je peux! ;-) )

Dernière modification par nisco (Le 05/12/2010, à 01:32)


Soyons réalistes, demandons l'impossible

Hors ligne

#2 Le 20/11/2010, à 13:24

@nne

Re : Bouton arrêter absent, seulement un bouton de changement d'utilisateur

L'applet à installer s'appelle "Applet de notification de session". Tu peux le réinstaller en faisant un clic droit sur le tableau de bord puis en sélectionnant "ajouter au tableau de bord" et en le cherchant dans la liste. wink

#3 Le 05/12/2010, à 01:30

nisco

Re : Bouton arrêter absent, seulement un bouton de changement d'utilisateur

J'ai été absent un petit bout de temps, je réponds seulement maintenant... J'ai découvert les "applets", je vais pouvoir arranger mon tableau de bord comme un chef! Par contre, c'est pas possible de fixer le bouton "éteindre" à droite de la date et l'heure, suis tout déçu...

Merci pour tout @nne!

Nisco


Soyons réalistes, demandons l'impossible

Hors ligne

#4 Le 05/12/2010, à 03:29

@nne

Re : Bouton arrêter absent, seulement un bouton de changement d'utilisateur

Mais si, tu peux déplacer tous les applets, les mettre où tu veux et même les faire sauter d'un tableau de bord à un autre. Utilise le bouton droit de ta souris pour faire tout ça. wink

#5 Le 05/12/2010, à 06:04

nisco

Re : Bouton arrêter absent, seulement un bouton de changement d'utilisateur

Hélas chez moi (10.4) je peux pas aller plus loin que l'affichage du réseau, clique droit ou pas clique droit...


Soyons réalistes, demandons l'impossible

Hors ligne

#6 Le 05/12/2010, à 09:56

Spitfire 95

Re : Bouton arrêter absent, seulement un bouton de changement d'utilisateur

Clic droit sur le bidule du réseau et décoche le bouton "Verrouiller au tableau de bord". Et ensuite, tu déplace l'autre.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#7 Le 05/12/2010, à 17:51

nisco

Re : Bouton arrêter absent, seulement un bouton de changement d'utilisateur

C'était donc ça le "verrouillage", j'avais pas compris ce que c'était..

Merci Spitfire 95!


Soyons réalistes, demandons l'impossible

Hors ligne