Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2010, à 14:31

Pacito

Problème de permission chmod +x

Salut,

Je veux mettre Slax sur une USB pour faire des depanages rapide
J'ai mon archive tar. J'ai formater ma cle USB en deux partition sdb1 et sdb2 et j'ai extrait slax.tar sur sdb2

Ensuite je rend la cle USB bootable avec le script fournis  :

xxx@xxx:/media/Slax/boot$ ./bootinst.sh
bash: ./bootinst.sh: Permission non accordée
xxx@xxx:/media/Slax/boot$ sudo ./bootinst.sh
[sudo] password for elpacito: 
sudo: ./bootinst.sh: command not found

quand je fais un chmod +x cela n'a aucun effet ! Si je le fais de manière graphique dans la fenetre permission du fichier instboot.sh la croix se decoche automatiquement !

Je sais pas comment faire ! Pourquoi je ne peux pas lancer un script depuis ma cle ???

Merci !

Hors ligne

#2 Le 08/12/2010, à 14:34

helly

Re : Problème de permission chmod +x

modération : bonjour. En accord avec les règles, les questions sur les distributions non Ubuntu est dérivées doivent être traîtées dans le café, c'est pour ça que ton premier fil de discussion a été déplacé.
Le doublon a donc été supprimé.

NB. il est impossible pour les membres de déplacer eux-même leurs discussions, merci de demander à l'équipe de modération la prochaine fois au lieu de créer un doublon


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne