Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2010, à 12:22

Elven

Agrandir de manière permanante les fenêtres de filtres de gimp

Mon problème est donc qu'à chaque fois que j'ouvre un filtre, la fenêtre est petite, et l'aperçu aussi. Donc Je dois à chaque fois agrandir les fenêtres pour avoir un grand aperçu. Et comme j'utilise de plus en plus les filtres... ça perd du temps.

Donc, j'ai Metacity, je ne sais pas où farfouiller pour agrandir ces fenêtres. J'ai vu sur le wikipedia de Metacity qu'on ne pouvait pas modifier grand chose avec. Faut-il que je passe par une autre appli ?

Dans la doc préférences de Gimp il ne disent pas non plus comment faire. Juste :

Cette page permet de changer certains comportements relatifs aux fenêtres de GIMP. Vous devez savoir que GIMP ne gère pas directement les fenêtres, il envoie des requêtes au gestionnaire de fenêtre du système (par exemple: à Windows si vous êtes sous Windows; à Métacity si vous êtes sous Gnome standard; etc... Comme il existe de nombreux gestionnaires de fenêtres, il n'est pas certain que toutes les fonctions décrites ici fonctionnent toutes correctement. Mais si vous avez un gestionnaire de fenêtres moderne respectant les standards de gestion des fenêtres tout ira bien.

Dois-je installer Compiz ou Enlightenment ? Mais je n'ai pas envie que ça me change tout le reste.
J'avais posté dans la section Gnome mais on ne m'a pas répondu. Donc je tente ici.

Au cas où, je précise que je suis sous 10.04.
Et merci d'avance.


Ubuntu studio 18.04
CPU I5 3330 (3GHz) / GPU Radeon 7850 1Go / RAM 8Go
SSD 120Go (partition /home séparée du système) / DD 1To (partition de données) / DD 2To (partition de données)

Hors ligne