Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2006, à 22:09

bonui13

Multiples problèmes installation

Bonjour


voici mes problèmes : tout d'abaord j'ai installé la derniere version d'ubuntu et a ma grande surprise il y a beaucoup de logiciels qui ne sont pas dans la liste par exemple si je recher VLC ou WINE il me dis qu'il ne me trouve rien


J'ai essayé de mettre a jour la liste voila la réponse :

Le dépôt ne semple plus être disponible ou ne peut être contacté à cause de problèmes réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien il sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion réseau et corrigez l'adresse du dépôt dans les préférences.

Tout d'abord est-ce normal qu'il y ai si peu de logiciel (il y en a d'autres que j'avais dans la version précédente comme amsn, amule etc)?
Et que puis-je faire pour mon problème de dépot?

Sinon ou puis-je trouver un endroit qui répertorie (et ou je puisse télécharger) les paquets en .deb car quand c'est des archives j'ai toujours des problèmes de dépendances :s


voila je crois que c'est tout wink

merci!!
bonui

Hors ligne

#2 Le 18/07/2006, à 22:14

calimarno

Re : Multiples problèmes installation

Salut bonul13,

Il faut que tu actives les dépôts multiverse et universe dans Synaptic (Préférences > Dépôts). Tut trouveras toutes les indications nécessaires dans la documentation de ce site.
Si tu veux savoir dans quel dépôt se trouvent les paquets que tu cherches, jette un oeil à http://packages.ubuntu.com.

Bonne nuit à toi aussi!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 18/07/2006, à 22:40

bonui13

Re : Multiples problèmes installation

merci beaucoup j'essai ca wink


... et ca marche ^^

merci beaucoup wink

bonui

Hors ligne