Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2010, à 07:58

Valeryan_24

Canonical offre un serveur à KDE

Bonjour,

Une petite info que j'ai lue ce matin sur Génération NT :

http://www.generation-nt.com/kde-serveu … 27951.html

La communauté KDE annonce un don de la part du sponsor officiel d'Ubuntu, celui d'un serveur.

Kundong est le nom du nouveau serveur gracieusement offert par Canonical à l'équipe Sysadmin de KDE. Ce serveur est hébergé dans le centre de données de Canonical à Londres. Il dispose de 8 cœurs de processeur, 6 Go de mémoire et d'un disque de 130 Go avec possibilité d'ajouter d'autres disques si nécessaire.

Un don qui a été très bien accueilli par KDE et servira à étendre les services proposés aux contributeurs du projet libre, tout en améliorant la vitesse d'accès à des services déjà existants. Les premiers services concernés par une migration de serveur seront TechBase, UserBase et les wikis KDE pour TechBase, UserBase et Community.

...

Le projet KDE vient de livrer la deuxième version bêta de KDE SC 4.6, après une première bêta publiée fin novembre dernier. Cette semaine, la communauté KDE a par ailleurs annoncé le projet Calligra Suite qui prend la succession du projet KOffice (suite bureautique). Calligra continuera d'utiliser l'infrastructure KDE (bugtracker, forums, wikis de la communauté) et les applications développées  feront partie de l'offre KDE.

Très bonne initiative. smile

Hors ligne

#2 Le 10/12/2010, à 09:38

mucho-mucho-popotte

Re : Canonical offre un serveur à KDE

Un don est toujours une bonne chose, que ce soit de Canonical ou autres. Mais sans être totalement pourri, ça me parait pas être un serveur de ouf non plus... Pas très généreux chez Canonical on dirait ^^
[troll] mais de toute façon mais avec un super serveur KDE restera le pire DE le toute l'histoire de l'humanité [/troll]


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#3 Le 10/12/2010, à 13:04

src

Re : Canonical offre un serveur à KDE

Ça dépend l'usage.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#4 Le 10/12/2010, à 15:10

Atem18

Re : Canonical offre un serveur à KDE

Je trouve ça normal que Canonical ait fait ça, car il ne faut pas oublier que Mark Shuttleworth est le "premier" des "patrons" de KDE.
http://ev.kde.org/supporting-members.php


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#5 Le 10/12/2010, à 23:28

Snake046

Re : Canonical offre un serveur à KDE

bpraha a écrit :

[troll] mais de toute façon mais avec un super serveur KDE restera le pire DE le toute l'histoire de l'humanité [/troll]

[troll]C'est bête, GNU/Linux restera donc définitivement inférieurs aux autres OS en terme d'environnement graphique hmm ...
Bah faut quand même bien admettre qu'en dehors de KDE, tout ce qu'on a c'est des DE soit minimalistes, soit pauvres, soit bordéliques...[/troll]


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#6 Le 11/12/2010, à 02:04

mucho-mucho-popotte

Re : Canonical offre un serveur à KDE

KDE EST bordélique. Et instable. Et moche. Et instable. Et bordélique. Et moche. Et lourd. Et inst... big_smile


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#7 Le 11/12/2010, à 03:30

mucho-mucho-popotte

Re : Canonical offre un serveur à KDE

En tout cas mon idée est faite sur ce DE et à chaque sortie quand je le teste je suis plié de rire parce que la seule constance que les devs ont, c'est cette inégalable et incroyable capacité à pondre un truc aussi lourd et moche qu'instable et bugué. Mais après, c'est qu'un point de vue...


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#8 Le 11/12/2010, à 11:52

L00d0v1c

Re : Canonical offre un serveur à KDE

Ok ce n'est pas un serveur très puissant, mais Canonical est très loin du budget que d'autre entreprise telles que Red Hat ou Novell.

@bpraha : je rêve ou tu passe ton temps libre à dévier les sujets, et peut-être même qu'ensuite tu montre ça à tes potes en leur disant que Ubuntu-fr ne peut pas avoir de discussions sans que ça parte en troll ? Et ce n'est pas parce que tu met une pseudo-balise [troll] que cela t'autorise à troller.
[islamiste] Il faut tuer les infidèles ! Bruler les américains ! [/islamiste]


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#9 Le 11/12/2010, à 12:01

Omnisilver

Re : Canonical offre un serveur à KDE

Edit : même avis que Fishkilleur

Dernière modification par Omnisilver (Le 11/12/2010, à 12:02)

Hors ligne

#10 Le 11/12/2010, à 12:19

Snake046

Re : Canonical offre un serveur à KDE

bpraha a écrit :

En tout cas mon idée est faite sur ce DE et à chaque sortie quand je le teste je suis plié de rire parce que la seule constance que les devs ont, c'est cette inégalable et incroyable capacité à pondre un truc aussi lourd et moche qu'instable et bugué. Mais après, c'est qu'un point de vue...

roll Je suppose que tu n'a jamais essayé que Kubuntu.
Et tu crois avoir déjà essayé KDE ? Mais mon pauvre, tu ne l'as JAMAIS utilisé.

Tu trouve que KDE est bogué ?
Kubuntu est bogué, oui. KDE faudrait p'têt arrêter de déconner.

Tu trouve que KDE est lourd ?
Depuis la bêta de KDE4.6, KDE est le seul environnement de bureau que je peux utiliser avec un gestionnaire de fenêtre composite sans faire surchauffer mon processeur.
C'est aussi le seul sur lequel je peux regarder des vidéos en HD sans avoir à désactiver le compositing.

Et en ce moment mon environnement est extrêmement fluide (alors que c'est vrai, sous KDE4.5 je devais toujours faire des concessions : mais si j'utilisais pas Gnome c'est parce que la situation était identique des deux côtés), alors même que plasma-desktop bouffe continuellement du quart à la moitié de mon CPU (et je suis down-clocké à 1.2Ghz) !
Et oui, il bouffe la moitié de mon processeur, c'est une bêta et elle vient à peine de sortir, faut pas déconner non plus...

Quand au design, tu peux pas te prononcer, c'est une question de goûts et de couleurs.
Ceci dit, j'ai jamais entendu personne passer derrière ma session Gnome et me dire "oh c'est joli ça". Et au contraire, ça m'est arrivé plusieurs fois avec ma session KDE.

Dernière modification par Snake046 (Le 11/12/2010, à 12:25)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#11 Le 11/12/2010, à 12:49

seb24

Re : Canonical offre un serveur à KDE

@Snake046 : Laisse tomber pas la peine de nourrir le Troll wink .
Sauf si tu n'as rien a faire ces prochains jours et que tu veux t'occuper tongue


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#12 Le 11/12/2010, à 14:04

Shyne

Re : Canonical offre un serveur à KDE

Ce n'est pas un troll, c'est son point de vue que je partage en ce qui concerne la lourdeur. Et je ne suis pas sous Kubuntu pourtant.

Mais bon si ça vous arrange de parler de Troll ou de mauvais packager...

Hors ligne

#13 Le 12/12/2010, à 04:13

mucho-mucho-popotte

Re : Canonical offre un serveur à KDE

ça c'est la spécialité des ubunteros : si t'es pas d'accord avec la majorité, t'es un gros troll et faut pas discuter avec toi parce que c'est mal d'avoir une opinion un peu différente et surtout. Pour être ubuntero faut pas donner de crédit à un mec qui pense pas comme la populasse parce que sinon ça les obligerait à se remettre en question. Et ça, c'est pas possible c'est trop dur pour eux.
Pour info Snake046 j'essaye KDE généralement Opensuse. Et j'ai une méthode infaillible pour reproduire plein de bugs sur KDE : démarrer un liveCD de n'importe quelle distro utilisant KDE... et paf les alertes knotify te sautent à la gorge! big_smile

Quant aux gouts, je suis d'accord avec toi les gouts et les couleurs ça ne discute pas. M'enfin tout les gens qui passe derrière ton PC trouvent ça joli parce que ça leur rappelle Vista essentiellement. Tu leur montre Ubuntu avec l'espèce de daube de thème Ambiance, évidemment que ça fait rire tout le monde, je suis sûr que même Mark Shuttleworth ne l'utilise pas... montre-leur des bureaux Gnome ou Openbox un peu modifiés et je suis prêt à parier que KDE à côté ils trouveront ça vilain et largement dépassé. Je le sais parce que j'ai fais l'expérience moi-même avec des gens de mon entourage et des étudiants. KDE c'est graphiquement lourd, je parle même pas de consommation mémoire ou quoi hein, juste graphiquement parlant. Moi perso ça me rend claustrophobe de parcourir mes fichiers sous KDE. Même vista (ou seven, même combat) est moins indigeste pour moi.

Mais bon, je vais pas "troller" ici, ça sert à rien puisqu'on le sait tous déjà très bien : on changera jamais un KDEiste en Gnomiste/OpenBoxiste et un Gnomiste/OpenBoxiste en KDEiste.


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#14 Le 12/12/2010, à 11:49

L00d0v1c

Re : Canonical offre un serveur à KDE

bpraha a écrit :

ça c'est la spécialité des ubunteros : si t'es pas d'accord avec la majorité, t'es un gros troll et faut pas discuter avec toi parce que c'est mal d'avoir une opinion un peu différente et surtout.

N'espère pas être pris au sérieux avec une telle argumentation :

bpraha a écrit :

KDE EST bordélique. Et instable. Et moche. Et instable. Et bordélique. Et moche. Et lourd. Et inst... big_smile

Ce n'est pas parce que KDE marche mal chez toi que ça marche mal chez tout le monde, moi j'ai Kubuntu (qui est connu pour mal intégrer KDE) et je n'ai perçus aucun bug de plus que mon ancien bureau GNOME. Mais évidemment ça demande un peu de patience, de recherches, pour savoir quoi configurer, et si tu n'aime pas les menus y'a des fichiers de conf comme sur Openbox.
De même que c'est facile de comparer un bureau qui vise être le plus complet et un autre qui se veut minimaliste, j'ai essayer Openbox : décoration de fenêtre + menu + fichiers de conf.
Où veut-tu trouver des bugs la-dedans ?
Donc oui si tu as un vieux PC, KDE y seras buggé mais c'est normal, estime-toi heureux que ton PC fonctionne encore au lieu de dire "ouai votre truc super complexe là, je veux qu'il tourne sur mon ordinausore, mais j'ai pas assez de RAM donc c'est votre faute si il marche pas !"

De plus, nous les KDEiste nous ne somme pas la majorité, alors arrête de te faire passer pour un martyre. Et nous somme humain, donc comme tu l'avais dit dans un autres sujets on s'en tient à NOS convictions, donc vient pas pleurer si tu viens essayer de vendre du jambon à un pèlerinage à la Mecque.

Voila, t'es content, tu as réussi à détourner le sujet et me faire faire un gros pavé. À la tienne et n'oublie pas les mouchoirs ! roll


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#15 Le 12/12/2010, à 12:28

jajaX

Re : Canonical offre un serveur à KDE

après les histoires de Madame michu qui se mettra jamais à linux car c'est pour les pros....

voilà, le grand retour de KDE c'est lourd, kikoolol, ça ressemble à vista et c'est plein de bugs....

les aprioris ont la vie dure !


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#16 Le 12/12/2010, à 12:42

Shyne

Re : Canonical offre un serveur à KDE

Vous dite vous même qu'avec la 4.5 on doit faire des concessions. Tout le monde n'installe pas les versions beta. Donc mon opinion concerne uniquement les versions stable. Dolphin sur la 4.5 c'est une catastrophe il faut l'admettre. C'est pas des aprioris, c'est juste la triste réalité...

Hors ligne

#17 Le 12/12/2010, à 19:10

mucho-mucho-popotte

Re : Canonical offre un serveur à KDE

@ flashklilleur, t'as raison j'aurais besoin de mouchoirs tu viens de me faire pleurer de rire!
Pour info mon PC est assez puissant pour supporter des daubes genre Windows ou KDE, là n'est pas le problème. C'est pas parce qu'on a un ordinateur puissant qu'on veut gâcher des ressources pour avoir... ben rien de plus! Si KDE avait le bon gout d'utiliser tant de ressources pour de bonnes raisons encore..!

@ jajaX, madame Michu continue à utiliser Windows que tu le veuille ou non, même si c'est triste et souvent incompréhensible. Il est plus simple de trouver de l'aide auprès du fils de la voisine qui arrivera à installer les pilotes de l'imprimante, que de trouver un mec qui saura que les pilotes libres correspondants sont intégrés à CUPS. Alors je dis pas que c'est plus facile d'utiliser Windows (j'ai dû utiliser windows avant-hier chez une amie et sérieusement j'étais perdu c'est bordélique c'est hideux et y a plein de "chboing!" et de messages d'erreurs hyper énervants quand tu veux faire la moindre chose... et j'en passe) seulement pour la plupart des gens c'est la seule chose qu'ils connaissent. Donc, Madame Michu elle est pas prête de voir une Debian tourner sur son PC à moins que son rejeton soit lui-même un Debianeux.

KDE est lourd, ressemble à Vista en plus moche, est bugué, est lent... c'est pas tant un apriori qu'un simple fait énoncé et reconnu d'ailleurs par plein de gens, donc des KDEistes. J'ai rien inventé des problèmes de KDE. KDE a jamais eu besoin de personne d'autre que ses devs pour être à la ramasse hmm


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#18 Le 12/12/2010, à 19:22

nathéo

Re : Canonical offre un serveur à KDE

On aurait presque dit du manini (avec la finesse en moins quand même)… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#19 Le 12/12/2010, à 20:15

jajaX

Re : Canonical offre un serveur à KDE

je tourne sur la 4.5 sur mon fixe et je n'ai AUCUN problème...

je tourne sur la 4.6 beta2 sur mon pc portable et à part quelque soucis du à ce que ce soit une beta, ça marche très bien également...

chercher l'erreur !!!

mais bon, c'est vrai que par défaut, le tableau de bord et le menu sont en bas. l'horloge est à droite. donc c'est moche. ça ressemble à trop à windows; donc ça marche pas.... roll


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#20 Le 12/12/2010, à 21:11

L00d0v1c

Re : Canonical offre un serveur à KDE

@bpraha: c'est moi où j'ai l'impression que tu te contente de ne répondre qu'aux argument qui t'arrange, j'ai dit et je le redit que ce n'est pas parce que ça ne marche pas chez toi que c'est le cas pour tout le monde.
Réfléchis un peu plus de 2min et dit-toi que si il y a autant de monde qui aime KDE, c'est que ça marche chez eux.
Mais chaque fois que j'argumente avec toi tu prend un cas pour une généralité et tu t'efforce de prendre chacun de nos propos en les organisant soient dans le groupe "bien" soit doit le groupe "mal", car ce sont les deux seul aspect que ton cerveau semble interpréter. Et bien sur tu met en évidence ceux que tu as définie comme "mal" en les démontant pour donner de l'importance à tes propos.
De même que tu disais que tu respecter quelqu'un qui respecte ses conviction à fond, mais un pur KDEiste tu ne le respecte pas car "KDE çay moche".


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#21 Le 12/12/2010, à 21:46

mucho-mucho-popotte

Re : Canonical offre un serveur à KDE

Fishkilleur a écrit :

@bpraha: c'est moi où j'ai l'impression que tu te contente de ne répondre qu'aux argument qui t'arrange, j'ai dit et je le redit que ce n'est pas parce que ça ne marche pas chez toi que c'est le cas pour tout le monde.
Réfléchis un peu plus de 2min et dit-toi que si il y a autant de monde qui aime KDE, c'est que ça marche chez eux.
Mais chaque fois que j'argumente avec toi tu prend un cas pour une généralité et tu t'efforce de prendre chacun de nos propos en les organisant soient dans le groupe "bien" soit doit le groupe "mal", car ce sont les deux seul aspect que ton cerveau semble interpréter. Et bien sur tu met en évidence ceux que tu as définie comme "mal" en les démontant pour donner de l'importance à tes propos.
De même que tu disais que tu respecter quelqu'un qui respecte ses conviction à fond, mais un pur KDEiste tu ne le respecte pas car "KDE çay moche".

Non, ce n'est pas parce que ça marche pas chez moi que ça marche pas chez tout le monde, mais ça c'est un argument qui pue comme pas deux ! Ca marche pas chez moi, et ça marche JAMAIS chez moi, pourtant j'ai une config matérielle qui n'est pas propice à des problèmes de compatibilité puisque j'utilise du matos très répandu et supporté par tous les autres DE que j'ai pu essayer. Mais comme par hasard, à chaque fois que je teste KDE, ça grouille d'alertes de knotify et ça freeze et ça plante sas aucun message d'erreur... Je ne croirai jamais quelqu'un qui me dit qu'il a une session KDE de plus de 20 minutes sans bug, jusqu'à ce que je le vois de mes propres yeux!

Je ne dis pas que je respecte pas les KDEistes, me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites, ça ça m'énerve par contre. Je dis que POUR MOI, KDE est à chier et pour de nombreuses raisons, et je donne ces raisons. Je me fiche qu'un type utilise KDE ça fera pas de lui quelqu'un de mauvais à mes yeux! J'aurais même carrément plus d'estime pour un KDEiste... parce qu'il faut avoir un sacré moral et une p*tain de patience de malade pour supporter KDE tous les jours sans se suicider lol

jajaX a écrit :

je tourne sur la 4.5 sur mon fixe et je n'ai AUCUN problème...

je tourne sur la 4.6 beta2 sur mon pc portable et à part quelque soucis du à ce que ce soit une beta, ça marche très bien également...

chercher l'erreur !!!

mais bon, c'est vrai que par défaut, le tableau de bord et le menu sont en bas. l'horloge est à droite. donc c'est moche. ça ressemble à trop à windows; donc ça marche pas.... roll

Ton truc de pas de bug, j'y crois pas une seconde. Mais vraiment hein, t'arrivera jamais à me le faire croire. Alors évidemment si tout ce que tu fais c'est démarrer une session et te servir de Kate... à la limite je veux bien te croire.
Et rien à voir, ma barre de menus de Gnome est en bas à gauche, mon horloge et mes applets sont en bas à droite, comme sous KDE, comme sous windows. Non, ce qui fait que KDE ressemble à Windows vista c'est le "look-and-feel" général du truc. Lourd, inintuitif au possible, bugué.

Dernière modification par bpraha (Le 12/12/2010, à 21:48)


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#22 Le 12/12/2010, à 21:52

darkevolution

Re : Canonical offre un serveur à KDE

Ô le beau troll


Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !

Hors ligne

#23 Le 12/12/2010, à 21:58

jajaX

Re : Canonical offre un serveur à KDE

bpraha a écrit :

Ton truc de pas de bug, j'y crois pas une seconde. Mais vraiment hein, t'arrivera jamais à me le faire croire. Alors évidemment si tout ce que tu fais c'est démarrer une session et te servir de Kate... à la limite je veux bien te croire.
Et rien à voir, ma barre de menus de Gnome est en bas à gauche, mon horloge et mes applets sont en bas à droite, comme sous KDE, comme sous windows. Non, ce qui fait que KDE ressemble à Windows vista c'est le "look-and-feel" général du truc. Lourd, inintuitif au possible, bugué.

crois ce que tu veux, ça n'est pas mon problème...

et je ne vais pas relancer des arguments que tu ne vas, de toute façon, pas lire.

après 3 ans sur ce forum, les guéguerres à propos de celui qui est mieux que l'autre me font vraiment gerber. alors je vais m'en aller très loin de ce topic, à mon avis, qui va tourner en rond et devenir un bordel pas possible.

continue à utiliser ton truc, qui est beau, et moi, je vais continuer à utiliser mon truc, qui est moche.

sur ce...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#24 Le 12/12/2010, à 23:04

mucho-mucho-popotte

Re : Canonical offre un serveur à KDE

Je vais faire pareil.


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#25 Le 12/12/2010, à 23:38

L00d0v1c

Re : Canonical offre un serveur à KDE

bpraha a écrit :

Je dis que POUR MOI, KDE est à chier

/

bpraha a écrit :

Ton truc de pas de bug, j'y crois pas une seconde. Mais vraiment hein, t'arrivera jamais à me le faire croire.

Je le met en gras car tu semble un peu lent :

Ce n'est pas parce que ça bug chez toi que ça bug chez les autres.
Je n'ai pas de bugs, il n'a pas de bugs, et la plupart des KDEistes ici n'ont pas de bugs, sinon il ne l'utiliserais pas ! mad


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne