Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2010, à 19:31

maltutoma

accès impossible sinon difficile au service google

salut à tous.
bon tout est dit dans le titre du sujet, je n'arrive pas à accèder au service google sous ubuntu, au moteur de recherche, à gmail et même à translate. j'ai fait un peu de recherche sur le net et il me semble que je suis le seul a avoir ce problème. c'est quant même ennuyant alors si vous pouvez me proposer quelque chose n'hésitez pas.

Hors ligne

#2 Le 12/12/2010, à 19:39

mucho-mucho-popotte

Re : accès impossible sinon difficile au service google

Salut. le problème date de quand?


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#3 Le 12/12/2010, à 20:56

pasa88

Re : accès impossible sinon difficile au service google

Salut , as-tu essayé de redémarrer ton box internet? Une fois/semaine j'ai les mêmes symptômes , et ça passe avec e redémarrage de la box.


J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

Hors ligne

#4 Le 17/12/2010, à 15:55

maltutoma

Re : accès impossible sinon difficile au service google

excusez-moi d'avoir si longtemps à répondre. bon le problème persiste depuis plus d'un mois, parfois c'est accessible et d'autres fois pas, même avec chrome. et c'est encore la même chose aujourd'hui. je n'utilise pas de box mais plutôt un modem sagem.

Hors ligne

#5 Le 18/12/2010, à 00:09

mucho-mucho-popotte

Re : accès impossible sinon difficile au service google

c'est peut-être la source du problème. Est-ce qu'il t'est possible de configurer ce modem ?


les (k)ubunteros sont des windowsiens et mac-users dans l'âme, soumis comme des [modéré]. Ils peuvent installer un semblant de distribution Linux, mais ce ne sont pas et ne seront jamais des Linuxiens et encore moins des libristes. Ils n'ont même aucune idée, même pas très vague, de ce qu'est un logiciel Libre.

Hors ligne

#6 Le 18/12/2010, à 15:28

maltutoma

Re : accès impossible sinon difficile au service google

bof c'est un sagem fast internet E4, un simple modem, il n'y pas grand chose faire pour le configurer. sinon ça fonctionne très bien sous windows.

Hors ligne

#7 Le 22/12/2010, à 13:11

maltutoma

Re : accès impossible sinon difficile au service google

vous n'avez touours rien à me proposer?

Hors ligne

#8 Le 01/02/2011, à 09:55

maltutoma

Re : accès impossible sinon difficile au service google

je reviens à la charge. j'ai réinstallé mon système et google n'est toujours pas accessible. la page d'accueil de Gmail est accessible mais après authentification c'est la même chose rien. aucun service google n'est accessible et ça pas venir mon routeur vu que j'en ai pas, j'utilise un modem Sagem Fast 800. s'il vous plait j'ai besoin d'aide.

Hors ligne

#9 Le 17/03/2011, à 01:04

maltutoma

Re : accès impossible sinon difficile au service google

salut. ça fait un bail mais malgré ça je n'ai toujours pas de solution à mon problème alors un coup de pouce ne serait pas refus.

Hors ligne