Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2010, à 21:22

okette

Installation MYTHTV + XBMC + Tuner TNT [RESOLU]

Bonjour après plusieurs tentatives pour installer mythtv sur mon ubuntu je demande de l'aide car je bloque :
Avec cette P***** de M***** de base de Données connections impossible.
Si une âme charitable s'égare sur mon post je la remercierai

Dernière modification par okette (Le 13/05/2012, à 13:15)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
évitez les réponses style : "tu n'as qu'a pas l'utiliser " ou "Google est ton ami" sauf si c'est de l'humour

Hors ligne

#2 Le 12/12/2010, à 22:02

vpoulailleau

Re : Installation MYTHTV + XBMC + Tuner TNT [RESOLU]

«Google est ton ami» (c'est de l'humour en rapport avec ta signature)

J'avoue avoir abandonné pour les mêmes raisons que toi. Jette donc un coup d'œil à XBMC que j'ai trouvé assez sympa.
http://doc.ubuntu-fr.org/xbmc

À+
Vincent


Guitaristes, pianistes, batteurs, bassistes, venez chercher des partitions sur :
www.tabs.for.free.fr

Hors ligne

#3 Le 12/12/2010, à 23:16

okette

Re : Installation MYTHTV + XBMC + Tuner TNT [RESOLU]

Merci man.
Mais je connais XBMC .
Il me faut Mythtv pour le tuner TNT . (Et car j'aime pas renoncer ^^)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
évitez les réponses style : "tu n'as qu'a pas l'utiliser " ou "Google est ton ami" sauf si c'est de l'humour

Hors ligne

#4 Le 13/12/2010, à 08:27

vpoulailleau

Re : Installation MYTHTV + XBMC + Tuner TNT [RESOLU]

J'avoue ne pas avoir insisté, car je n'avais pas ce besoin. J'ai testé plein de médiacenters, donc si ça marche pas au bout d'une heure je passe au mediacenter suivant…, et au final, c'est xbmc mon préféré.

Tu as vu http://doc.ubuntu-fr.org/tnt ?

De plus apparemment certaines personnes utilisent leur tuner TNT dans xbmc. Mais bon, je ne saurais pas plus t'aider que ça, je n'ai pas de tuner…

À+
Vincent


Guitaristes, pianistes, batteurs, bassistes, venez chercher des partitions sur :
www.tabs.for.free.fr

Hors ligne

#5 Le 13/12/2010, à 13:38

okette

Re : Installation MYTHTV + XBMC + Tuner TNT [RESOLU]

Merci,
pour moi le meilleur est celui de Seven avec media Broswer.
Mais j'aime les défis
Si je trouve la solution je te mail


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
évitez les réponses style : "tu n'as qu'a pas l'utiliser " ou "Google est ton ami" sauf si c'est de l'humour

Hors ligne

#6 Le 13/12/2010, à 21:22

vpoulailleau

Re : Installation MYTHTV + XBMC + Tuner TNT [RESOLU]

OK, ça m'intéresse, au moins pour tester un peu plus mythtv…

À+
Vincent


Guitaristes, pianistes, batteurs, bassistes, venez chercher des partitions sur :
www.tabs.for.free.fr

Hors ligne

#7 Le 28/01/2012, à 15:34

rico_novice

Re : Installation MYTHTV + XBMC + Tuner TNT [RESOLU]

salut c'est moi okette
j'ai trouvé la solution

http://parker1.co.uk/mythtv_ubuntu.php

Hors ligne

#8 Le 13/05/2012, à 13:14

okette

Re : Installation MYTHTV + XBMC + Tuner TNT [RESOLU]


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
évitez les réponses style : "tu n'as qu'a pas l'utiliser " ou "Google est ton ami" sauf si c'est de l'humour

Hors ligne

#9 Le 15/06/2012, à 18:50

okette

Re : Installation MYTHTV + XBMC + Tuner TNT [RESOLU]


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
évitez les réponses style : "tu n'as qu'a pas l'utiliser " ou "Google est ton ami" sauf si c'est de l'humour

Hors ligne