Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2006, à 03:22

Compte anonymisé

Liste des codecs? [résolu]

Quelqu'un saurait-il ou trouver une liste des paquets contenant les différents codecs audio/vidéo?

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 19/07/2006, à 17:03)

#2 Le 19/07/2006, à 04:24

AlexandreP

Re : Liste des codecs? [résolu]

Très simplement, si tu utilises un logiciel explitant le moteur multimédia Gstreamer (Rhythmbox, Totem, Listen, Sound Juicer, Amarok...), télécharge tous les paquets dont le nom commence par gstreamer0.10- dans Synaptic.

Pour les logiciels exploitant le moteur multimédia Xine (Totem-Xine, Xfmedia, etc.), il suffit d'installer le paquet libxine-extracodecs dans Synaptic pour obtenir des codecs supplémentaires.

Note quand même que les dépôts 'universe' et 'multiverse' doivent être activés dans ta liste de dépôts accessibles.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 19/07/2006, à 11:46

Compte anonymisé

Re : Liste des codecs? [résolu]

Merci, c'est ce que j'ai fais mais depuis, quelque soit l'extension, lorsque je lance Totem, j'ai droit à "GStreamer a rencontré une erreur générale de ressource ."

Et aussi: comment faire pour changer les lecteurs audios, vidéos et visionneur d'images par défaut. Ce n'est pas dans "Applications préférées" (et ça aurait été bien).