Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2010, à 14:25

virus l

Problème de wifi

slt. j'ai un problème avec ma carte réseau Wifi, je l'utilisais trés bien avant de fair la mise a jour, mais juste aprés sa ne fonctionne plus. hier j'ai appliqué une methode pour l'activé. la methode consiste a allé dans système, administration, pilote de periphérique et enfin j'ai activé le pilote en 2eme position. aprés cela mon ecran a disparut, j'ai été obligé de redemarer manuellement le pc. Mais malgrés sa, sa ne reconnait toujours pas ma carte wifi d'autant plus que je peux me connecter au réseau vpn que j'ai moi mème creer et sa que le bouton d'allumage wifi soit allumé ou non...voila un peu mon problème en général.
J'aurais besoin de votre aide pour fair fonctionner les deux cartes wifi...le modele de ma carte est broadcom 4322....
Je commence deja a me decourager d'ubuntu parceque je suis encors debutant...

Hors ligne

#2 Le 14/12/2010, à 14:40

jacobus77

Re : Problème de wifi

A l'avenir si tu ne veux pas avoir ces désagrément ne laisse activer que les mises à jour de securite importantes (tu lances mises à jour puis tu selectionnes depots), c'est plus simple sachant que le support du materiel peut varier avec les versions des pilotes.
Sinon essai de voir le post du forum qui t'indiques les infos à fournir (ifconfig, lspci ...), avec juste le modèle de la carte ca fait un peu juste.

Hors ligne

#3 Le 14/12/2010, à 19:32

virus l

Re : Problème de wifi

oui mais tu peux m'aider??

Hors ligne

#4 Le 14/12/2010, à 19:46

Sir Na Kraïou

Re : Problème de wifi


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#5 Le 14/12/2010, à 20:02

virus l

Re : Problème de wifi

j'y suis....Sinon j'aimerais le desinstaller sans toucher a ma partition de windows, comment proceder??

Hors ligne

#6 Le 14/12/2010, à 20:05

Sir Na Kraïou

Re : Problème de wifi

Désinstaller Ubuntu ?

Y a une page de doc ici : http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#7 Le 14/12/2010, à 20:10

virus l

Re : Problème de wifi

merci...je te donnerais des reponses aprés l'avoir essayer...

Hors ligne