Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2010, à 19:39

THS`

Lowl.

Hors ligne

#2 Le 15/12/2010, à 19:50

Morgiver

Re : Lowl.

Ha bah pitain !!! mad

Sait-on si Ubuntu utilise ce code IPSec ?
C'est dingue quand même que ce soit passé inaperçu aussi longtemps o_O

EDIT :
Manque pas de sarcasme le mec, a la fin de son mail
"Merry Christmas..."

http://permalink.gmane.org/gmane.os.openbsd.tech/22557

Dernière modification par Morgiver (Le 15/12/2010, à 19:54)

Hors ligne

#3 Le 15/12/2010, à 20:17

Sir Na Kraïou

Re : Lowl.

Oo'

Putain, chuis sur le cul. Genre OpenBSD, les gros malades de la sécurité… Ça va foutre un coup à leur réputation, genre pire que les histoires d'openssl pour Debian ! yikes

Ça va faire mal à l'argumentaire qui dit qu'on est plus malins que tout le monde avec notre code-source ouvert… tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4 Le 15/12/2010, à 20:30

tshirtman

Re : Lowl.

ah vous découvrez à peine? je le sais depuis 10 ans ce matin moi smile

bah, après faut voir comment le code a évolué, il faut même voir si c'est vrai, le mec accuse un autre mec, donc c'est pas impossible que ce soit pour des raisons autres que la pure sympathie…

Hors ligne

#5 Le 15/12/2010, à 20:35

Elzen

Re : Lowl.

On a avancé la date du premier avril ?

le FBI aurait intégré dans le code du projet BSD un certain nombre de portes dérobées

(…)

Cette dernière était impliquée dans le développement du projet BSD, duquel sont issues les célèbres déclinaisons FreeBSD, OpenBSD ou encore NetBSD.

Nan parce que « le » projet BSD, ça n'existe pas.

Contrairement à GNU/Linux, les différents *BSD implantent les mêmes spécifications, mais n'ont pas de code en commun. Genre par exemple, Debian GNU/kFreeBSD et Debian GNU/NetBSD sont deux projets différents, parce que les noyaux à intégrer ne sont pas les mêmes.

Donc à moins d'être magiciens, je vois mal comment les gens du FBI, ou de n'importe quel autre organisme, auraient pu intégrer du code espion dans « le code du projet BSD » de telle sorte que les trois soient affectés…

Hors ligne

#6 Le 15/12/2010, à 20:35

helly

Re : Lowl.

Ça continue ici tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne