Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2010, à 12:57

Le Crétois

copier dvd de 6Go sur dvd 4.5Go...

Bonjour à toutes et tous,
j'essaie désespérément depuis plusieurs jours de copier un DVD (qui est en zone1 et que mon lecteur salon ne peut pas lire) sur un DVD "normal". J'ai essayé avec DVDrip, OGMrip, mais je dois certainement mal m'y prendre.
Sur OGMrip, j'aimerai bien pouvoir choisir mes chapitres, mais quand je sélectionne des titres en en sautant d'autres, ceux que j'avais sélectionnés d'abord se dé-sélectionnent.....

Y a-t-il un moyen pour que je copie sur DVD avec seulement certains chapitres (c'est un concert avec plusieurs artistes et je ne veux qu'une partie) tout en gardant le menu "officiel" ?


Merci de bien vouloir donner pas à pas le chemin à suivre......méga débutant inside !

à plus,
Théodoros

Dernière modification par Le Crétois (Le 16/12/2010, à 12:58)

Hors ligne

#2 Le 16/12/2010, à 13:43

xabilon

Re : copier dvd de 6Go sur dvd 4.5Go...

Salut

Tu as essayé dvd95 ou k9copy ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 16/12/2010, à 14:29

Le Crétois

Re : copier dvd de 6Go sur dvd 4.5Go...

xabilon a écrit :

Salut

Tu as essayé dvd95

ça a l'air de fonctionner, merci !
et le code région, il en fait quoi ?

Merci

Hors ligne

#4 Le 16/12/2010, à 14:43

xabilon

Re : copier dvd de 6Go sur dvd 4.5Go...

Normalement, il l'enlève


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 16/12/2010, à 15:53

Le Crétois

Re : copier dvd de 6Go sur dvd 4.5Go...

Pour le code ça marche, pour le rippage, aussi, mais le fichier est toujours trop gros, pourtant j'avais coché l'option DVD4.7Go
je désespère !

Hors ligne