Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2010, à 17:48

roddy

[KDE] plus de bureau (en cours)

Bonjour tout le monde je viens vous demander votre aide pour un petit problème ^^

J'ai mis la balle rebondissante sur mon bureau KDE mais je l'avais rendu toute petite , avec rebond automatique , a vitesse assez élever donc impossible de la rattraper avec la souris ! ^^
Du coup j'ai essayer de désinstaller des programmes du bureau KDE pour enlever cette balle qui commencer à devenir très agaçante smile

j'ai enlevé  "plasma-widgets-addons" et "plasma-widgets-workspace" et depuis j'ai plus de bureau quand je demarre kubuntu !
j'ai la fenêtre graphique pour mettre mon login et MDP et apres écran noir sad

A partir du TTY de mon écran noir :  les sudo apt-get de marche pas  comme si il voulait pas se connecter à internet !) il me demande d'essayer apt-get update, ce que j'ai fait et là il me marque "le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place" !

avant il me marque " Impossible de récupérer http://dl.google.com/linux/chrome/deb/dists/stable [........] Ne parvient pas à résoudre " dl.google.com"

En gros il veux pas me réinstaller mes sudo ....

Je suis dégouté là ^^ 

Une idée SVP ?!!! avant que je formate la partie de mon disque dur qui contient KDE et que je réinstalle tout ?

Hors ligne

#2 Le 16/12/2010, à 19:02

jajaX

Re : [KDE] plus de bureau (en cours)

re

oublie alors ce que j'ai dis dans ton autre sujet.

si t'as pas internet, oui tu réinstalles...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne