Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2006, à 11:34

Nicosmos

Images sur iPod Nano

Je viens de transférer toute ma musique  avec GtkPod vers mon nouvel iPod Nano sans aucun problème. Seulement, comment fait t'on pour transférer des images vers l'iPod ?

Ya t'il un logiciel pour faire ça, ou faut il le faire manuellement ? Dans le dernier cas, dans quel dossier mettre les images ?

Merci,
Nicosmos.

Hors ligne

#2 Le 19/07/2006, à 14:40

Black_pignouf

Re : Images sur iPod Nano

J'ai reçu un ipod pas cher, mais j'ai était extrêmement déçu par son mode de fonctionnement.

Je n'avais pas trouvé de moyen de copier les images directement depuis Linux :
Reboot sous Windows, compression de 2 heures des images en un format de compression ultra pourri (images riquiqui mais plutôt volumineuses), impossibilité d'accéder à une image quelconque (elles sont compressées dans des bases de données de 600 Mo) ni de copier ces images vers un autre ordi. roll mad

Ce mode de fonctionnement est d'autant plus insupportable qu'il est imposé par les stratégies marketing d'apple et non par le hardware (qui lui est excellent). Voilà à quoi mène le propriétaire à tout prix.

Bon courage, donc, mais je crois bien que le meilleur moyen reste d'utiliser l'Ipod en tant que disque externe, copier les images dessus et dire adieux à la visualisation via Ipod.

Hors ligne

#3 Le 19/07/2006, à 17:29

Nicosmos

Re : Images sur iPod Nano

Ok. D'accord. Je penses de tout de façon bientôt monter Linux sur l'iPod (ipodlinux.org). Ca résoudra ma demande ^^

Hors ligne