Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/05/2005, à 17:39

patgrysli

[reslolu]firestarter et windows

bonjour ma question est surement idiote mais bon on ne me voit pas, est il possible que firestater (ubuntu) puisse empecher shaeraza (windows) de fonctionner normalement.je m explique puisque je peux voir mon dossier fat 32 c est qu il y a relation et que windows tourne alors que je suis sur ubuntu.donc quand je retourne sur windows, ubuntu travaille aussi!
ayez de l indulgence pour emmigrant paranoiaque.    roll

Dernière modification par patgrysli (Le 19/08/2005, à 22:21)

#2 Le 24/05/2005, à 19:36

Totoro

Re : [reslolu]firestarter et windows

smile
non, ce n'est pas possible... losque tu vois ta partition fat32, c'est que linux utilise ses propres  drivers pour y acceder... en aucun cas ton windows tourne quand tu es sous linux...
et inversement, quand tu es sous windows, linux ne tourne pas...
Donc ton problème vient d'ailleur...

#3 Le 02/06/2005, à 13:30

patgrysli

Re : [reslolu]firestarter et windows

avec du retard merci totoro

Haut de page ↑