Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2010, à 14:53

denis.web

Impossible de faire fonctionner Lonttanzb !!!

Bonjour.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour mon PB sad:(:(.
Vous n'auriez pas une idée ?

Je suis sous Ubuntu 10.04 LTS - le Lynx Lucide.
Je n'ai pas installé la version 10.10 car je préfère rester avec la LST sur mon vieux PC (8 ans et pas très véloce).
Bon, voila j'ai installé Lottanzb sur ce PC et configuré complètement le logiciel:
Mode d'utilisation: Autonome.
Paramètres du serveur: - adresse: news.supernews.com, - port: 119,-  identifiant: (mon login envoyé par Supernews), - mot de passe: (mon m.d.p envoyé par Supernews).
J'ai ajouté un fichier NZB et là rien ne se passe. Le téléchargement ne démarre pas et la progression reste à 0%.
J'ai remplacé le fichier NZB  par un autre --> idem.
J'ai supprimé puis recrée le serveur dans la config --> idem.
Avec exactement les mêmes paramètres de config le téléchargement fonctionne parfaitement avec Klibido ( donc mon accès est bien actif sur le serveur de Supernews).
J'ai supprimé (suppression complète) par Synaptic les paquets Lottanzb et Hellanzb puis réinstallé --> idem. Je dois préciser que lors de la réinstallation, Lottanzzb est reinstallé avec mes anciens paramètres de config (il semble bien qu'ils ne soient pas supprimés lors de la suppression des paquets). Si ma config n'est pas bonne le fait de supprimer les paquets puis de les réinstaller ne permet pas d'écrasé cette config. Lottanzb redémarre avec les paramètres chargés lors de la première install !!!
Je suis allé sur le forum et j'ai trouvé ce post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3231167 mais il parlait d'un bug avec la version 9.10 d'Ubuntu alors que je suis sous la version 10.04. J'ai essayé de passer le Pach mais il plante ! De plus je n'ai pas de dossier: daemon.processing, daemon.current dans ~/Hellanzb/  comme indiqué dans ce sujet
J'y comprends rien. Je ne sais plus quoi faire !
Si vous aviez une idée pur me sortir de ce .... je voudrais bien arrivé à faire fonctionner Lottanzb car il utilise le codage SSl alors que Klibido ne le permet pas.

Merci.

Dernière modification par denis.web (Le 18/12/2010, à 12:15)


C'est comme vous voulez, c'est comme vous voulez ! Y-en- a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Hors ligne

#2 Le 18/12/2010, à 12:18

denis.web

Re : Impossible de faire fonctionner Lonttanzb !!!

Bjr.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour mon PB sad:(:(.
Vous n'auriez pas une idée ?

Merci.


C'est comme vous voulez, c'est comme vous voulez ! Y-en- a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Hors ligne