Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2010, à 20:40

coyote-mania

Problème au moent de l'installation de Ubuntu 10.10

Bonsoir voilà, je suis de mettre Ubuntu sur le dernier PC de la maison.
J'ai installé Ubuntu a partir du CD  Ubuntu 10.10 edition francophone que j'ai commandé.
Quand j'arrive a partie ou je choisie mon identité: nom, mot de passe, la copie de fichier se fait ( je le vois en bas ) et ensuite il y a marquer " quand vous voulez) mais voilà je ne peux pas appuyer sur le bouton "suivant" ( il est transparent) .

J'arrive a voir le code qui est inscrit en bas dans le terminal et voici se qui a marquer:

usr/lib/ubiquity/frantend/gtk:ui:py:1396:GtkWrning:IA_GTK_progr_set_persentage-assertion`percentage>=o&&percentage<=1.0'failedseff.install_progress.set_fraction(fraction)

Et aller en bonus je vous met la fin

Dec11 19:47:29 ubuntu ubiquity [2808]: debcomffilter_done: ubiquity.component nstall ( current: ubi-usersetup)

voilà, alors je ne pense pas que cela vienne du CD car quand même se n'est pas moi qui l'est gravée ( il a été presser par les plus grand soin par la fondation francophone).
Donc voilà, depuis je n''est plus Windows et je ne peux que allez sur le net ou travailler avec l'ordi, avec un bootable
Donc voilà

merci

Hors ligne

#2 Le 11/12/2010, à 21:55

Babdu89

Re : Problème au moent de l'installation de Ubuntu 10.10

Bonsoir

Quand j'arrive a partie ou je choisie mon identité: nom, mot de passe, la copie de fichier se fait ( je le vois en bas ) et ensuite il y a marquer " quand vous voulez) mais voilà je ne peux pas appuyer sur le bouton "suivant" ( il est transparent) .

...

Peut-être s'agit il du bug suivant, déjà signalé...
Quand on utilise les majuscules pour remplir les champs  du panneau identité....., ça coince... Il n'aime pas les majuscules le panneau....
Essayer de tout écrire en minuscule... et si l'installation continue, nous rapporterons le cas encore.....

@+.  Babdu89     .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#3 Le 11/12/2010, à 21:56

coyote-mania

Re : Problème au moent de l'installation de Ubuntu 10.10

Donc je remet un post car j'es re-tester avec le CD 10.04 en mode semi-texte que j'ai reçue dans un des Linux Pratique.
J'ai inssérer le CD et j'ai fait un scan du CD pour voir si tous était bon: non, le MD5 est deffetcueux, pur coïncidence, non je ne crois pas je pense que c'est un peu a cause de mon PC, mais j'aiùerais a voir vos réponse
Merci et Bonne Soirée

Hors ligne

#4 Le 11/12/2010, à 21:57

coyote-mania

Re : Problème au moent de l'installation de Ubuntu 10.10

je teste pour les majuscule et je te tiens au courant

Hors ligne

#5 Le 11/12/2010, à 22:00

coyote-mania

Re : Problème au moent de l'installation de Ubuntu 10.10

c'est bon j'ai pue cliquez sur suivant mais je reste toujours prudent sur l'installation...

Hors ligne

#6 Le 18/12/2010, à 12:55

bidoux

Re : Problème au moent de l'installation de Ubuntu 10.10

J'avais le même problème chez moi. C'est bien un problème avec les majuscules. Merci beaucoup de votre aide.

Hors ligne