Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2006, à 23:50

Markimarca

(Resolue)youpi Excuse public

Je tien a mexcuser au pres de tout les ubunturien et ubunturienne de ce site pour ma joke plate que jai fait dans lautre forum et particuliairement au pres de black_pignouf je ne voulais pas offusquer tout le monde alors par ce forum je mexcuse au pres e tout les utilisateur hmm


navre dsl excuse pardon... sad


a+

Dernière modification par Markimarca (Le 17/07/2006, à 19:55)


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#2 Le 16/07/2006, à 23:50

Markimarca

Re : (Resolue)youpi Excuse public

euh jai oublier sorrry hmm


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#3 Le 17/07/2006, à 10:23

jpaul

Re : (Resolue)youpi Excuse public

on dit "les Unbunteros"


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 17/07/2006, à 11:33

ffomnislash

Re : (Resolue)youpi Excuse public

ca fait plus rebelle big_smile


-- Mon blog --

Hors ligne

#5 Le 17/07/2006, à 12:41

garfunk

Re : (Resolue)youpi Excuse public

Gné ? dekoikiparl ?:P


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#6 Le 17/07/2006, à 17:19

Markimarca

Re : (Resolue)youpi Excuse public

bahhhh jai fai une blage dans le forum de joke plate et black_pignous ne la pas trouver drole et je crois que je lai offusquer alors je mexcusais publiquement


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#7 Le 17/07/2006, à 18:47

Sven

Re : (Resolue)youpi Excuse public

Pendez le haut et court ^^ tongue

Je sors... big_smile

Hors ligne

#8 Le 17/07/2006, à 18:55

Markimarca

Re : (Resolue)youpi Excuse public

hahaha hmm


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#9 Le 17/07/2006, à 19:13

AlexandreP

Re : (Resolue)youpi Excuse public

Ce serait bien que tu lies, dans ton premier message, le fil que ces excuses concernent, non ? Parce que nous, nous ne savons pas de quelle mauvaise blague tu t'excuses wink


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#10 Le 17/07/2006, à 19:39

bapoumba

Re : (Resolue)youpi Excuse public

Une raciste. Elle est bien là où elle est, pas besoin de la ressortir wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#11 Le 17/07/2006, à 19:40

Markimarca

Re : (Resolue)youpi Excuse public

oui mais on s'entend que cetait pas la mienne la pire je suis desole mais celle du legume dans une chaise roulante etait bien pire mais jassume ma blague quand meme hmm


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#12 Le 17/07/2006, à 19:40

Markimarca

Re : (Resolue)youpi Excuse public

si vous mexcuser je vais ecrire resolue svp sad


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#13 Le 17/07/2006, à 19:47

bapoumba

Re : (Resolue)youpi Excuse public

Mais bien sûr, Markimarca smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#14 Le 17/07/2006, à 19:54

Markimarca

Re : (Resolue)youpi Excuse public

ze vou zemici tongue


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#15 Le 18/07/2006, à 10:18

Black_pignouf

Re : (Resolue)youpi Excuse public

Pas de problème Markimarca.

J'ai aussi à mon actif pas mal de blagues de mauvais goût, mais j'essaie à chaque fois de faire en sorte de connaître en avance les réactions des gens avec qui je parle. Ce qui est je pense rendu très difficile sur un forum de ce genre. Je ne m'y serai pas risqué, c'est tout. smile

Donc aucun problème de mon côté. Par contre, si tu pouvais essayer d'écrire dans un français correct, je pense que tu montrerais plus de respect au forum qu'en y écrivant des excuses publiques. wink

Hors ligne

#16 Le 18/07/2006, à 11:55

Agrippine

Re : (Resolue)youpi Excuse public

++++++ pour Black_pignouf au niveau de l'orthographe. smile


Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus!
MICHEL AUDIARD

Hors ligne

#17 Le 18/07/2006, à 18:04

Chompitiarve

Re : (Resolue)youpi Excuse public

tu montrerais plus de respect au forum qu'en y écrivant des excuses publiques. wink

Mais l'un n'empêche pas l'autre.
On peut aussi à l'inverse se comporter en parfait goujat, ne jamais s'excuser et manifester un mépris puant dans un français parfaitement académique. Ce serait dommage, hein...
tongue

Hors ligne

#18 Le 19/07/2006, à 01:55

Markimarca

Re : (Resolue)youpi Excuse public

hahahahha wink tongue


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#19 Le 19/07/2006, à 02:17

Black_pignouf

Re : (Resolue)youpi Excuse public

Ça va pour l'instant, tu n'as pas fait de faute. Mais on te tient à l'oeil, hein big_smile

Hors ligne

#20 Le 19/07/2006, à 02:34

Bumblefou

Re : (Resolue)youpi Excuse public

Black_pignouf a écrit :

Pas de problème Markimarca.

J'ai aussi à mon actif pas mal de blagues de mauvais goût, mais j'essaie à chaque fois de faire en sorte de connaître en avance les réactions des gens avec qui je parle. Ce qui est je pense rendu très difficile sur un forum de ce genre. Je ne m'y serai pas risqué, c'est tout. smile

Pierre Desprogres a écrit :

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde

Hors ligne

#21 Le 19/07/2006, à 04:06

Markimarca

Re : (Resolue)youpi Excuse public

Mais si jamais je fais beaucoup de faute dite moi le car je ne suis pas très bon en écriture mais je vais me forcer big_smile


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#22 Le 19/07/2006, à 10:16

Black_pignouf

Re : (Resolue)youpi Excuse public

@Markimarca, un très bon moyen si vraiment tu fais trop de fautes, c'est:
-de beaucoup lire et d'écouter en cours (si tu l'es encore)
-d'utiliser Konqueror sous KDE quand tu écris tes posts. Le mot devient rouge quand tu écris une faute d'orthographe. smile

Mais si jamais je fais beaucoup de faute dite moi le car je ne suis pas très bon en écriture mais je vais me forcer

Comme tu l'as très justement souligné, c'est à toi de faire des efforts. Nous pouvons certes un peu t'aider, mais tu es en définitive bien seul devant ta feuille blanche. Sur ce coup-là

sudo apt-get install verbiste

aurait pu t'aider wink

Hors ligne

#23 Le 19/07/2006, à 16:00

Markimarca

Re : (Resolue)youpi Excuse public

non malheureusement j'ai fini l'école il y a de cela 3 ans je fais présentement une formation en étude professionnelle dans le domaine du soudage... big_smile


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#24 Le 19/07/2006, à 18:46

Bumblefou

Re : (Resolue)youpi Excuse public

Black_pignouf a écrit :

-d'utiliser Konqueror sous KDE quand tu écris tes posts. Le mot devient rouge quand tu écris une faute d'orthographe. smile

ya l'équivalent dans la nouvelle beta de firefox wink (voir => ubuntu-fr/planet)

Hors ligne

#25 Le 19/07/2006, à 19:08

Markimarca

Re : (Resolue)youpi Excuse public

as-tu un lien plus spécifique.. j'aimerai voir cela smile


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne