Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2010, à 20:44

raphael31291

Mon Jeux Ne Veux Pas S'installer Avec Wine [ a supprimer ]

FINI MERCI TOUS ET LE TOUPIC SERA SURPRIMER

a tous merci et je ne les pas installer merci a tous

Dernière modification par raphael31291 (Le 20/12/2010, à 10:15)

Hors ligne

#2 Le 19/12/2010, à 21:07

xabilon

Re : Mon Jeux Ne Veux Pas S'installer Avec Wine [ a supprimer ]

Salut

C'est quel jeu ?
Sinon, Ubuntu ne reconnaît pas les exe, ce sont des logiciels pour Windows. Éventuellement Wine peut les faire fonctionner (plus ou moins bien), mais on ne peut pas te l'assurer


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 19/12/2010, à 21:32

frakamoi

Re : Mon Jeux Ne Veux Pas S'installer Avec Wine [ a supprimer ]

hum, un modo a bloqué ton précédent topic
ici

car ce n'était pas légal ce que tu souhaitais faire... (bien que je n'ai pas bien saisis ce que tu souhaiter réaliser)
Bon ici tu précise pas ce que tu veux installer, mais le screenshot que tu montre est identique a celui de l'autre topic... Donc attend toi a ce que ce post subisse le même sort...

Hors ligne

#4 Le 19/12/2010, à 22:45

KriPiX

Re : Mon Jeux Ne Veux Pas S'installer Avec Wine [ a supprimer ]

frakamoi a écrit :

hum, un modo a bloqué ton précédent topic
ici

car ce n'était pas légal ce que tu souhaitais faire... (bien que je n'ai pas bien saisis ce que tu souhaiter réaliser)
Bon ici tu précise pas ce que tu veux installer, mais le screenshot que tu montre est identique a celui de l'autre topic... Donc attend toi a ce que ce post subisse le même sort...

D'aprés la recherche sur google :"woople online" il s'agit d'un serveur privée

Hors ligne

#5 Le 19/12/2010, à 23:10

xabilon

Re : Mon Jeux Ne Veux Pas S'installer Avec Wine [ a supprimer ]

Ah ouais ... j'avais pas vu.
Si c'est un serveur privé pour Dofus, effectivement c'est interdit, et ce site ne se mettra pas dans l'illégalité pour te fournir de l'aide à ce sujet.

Sache tout de même que Wine n'est pas la panacée, c'est une solution pour pouvoir faire tourner des logiciels prévus pour Windows, sur Linux, mais le résultat ne peut être assuré.
Il est très possible que ce que tu veux installer ne fonctionne tout simplement pas avec Wine


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#6 Le 20/12/2010, à 08:51

iuchiban

Re : Mon Jeux Ne Veux Pas S'installer Avec Wine [ a supprimer ]

http://www.dofus-astuce.com/officiel/an … createurs/

On ne l'aura jamais assez répété : les serveurs privés de Dofus ne sont pas légaux!

Deux jeunes de 15 ans vont en faire les frais : en effet les deux créateurs d'un serveur privé Dofus  ont été interpelés , mis en garde à vue, et seront mis en examen rapidement pour avoir mis en place leur propre serveur privé Dofus : le serveur Arkanic.

En effet ces deux adolescent de 15 ans Maxou1012 (connu dans le monde de Dofus pour ses divers hacks, et ses bots dofus du genre MaxouBot) et  Yuko (un des instigateurs des serveurs privés de Dofus) ont été arrêtés par la police, et risquent une condamnation par la justice allant jusqu'à 5 ans de prison ferme et 500 000 euros d'amende (en plus des dommages et intérêts  demandés par Ankama).

A 15 ans, il peut être marrant de jouer avec le feu en ouvrant son propre serveur privé de Dofus, mais c'est de suite moins marrant de devoir aller en prison.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#7 Le 20/12/2010, à 09:49

raphael31291

Re : Mon Jeux Ne Veux Pas S'installer Avec Wine [ a supprimer ]

ok merci et encore désoler pour mon seveur pas l'égal comme vous me le dite je ne s'avait pas merci et aussi comment ouvrir les logicielle .exe svp merci

Hors ligne

#8 Le 20/12/2010, à 09:51

frakamoi

Re : Mon Jeux Ne Veux Pas S'installer Avec Wine [ a supprimer ]

généralement tu le fais avec Wine... parfois sa marche bien parfois non...

Pour les jeu a installer regarde d'abord si il sont disponible avec PlayOnLinux, sa simplifie les installation quand même smile

Hors ligne

#9 Le 20/12/2010, à 10:16

raphael31291

Re : Mon Jeux Ne Veux Pas S'installer Avec Wine [ a supprimer ]

merci

Hors ligne