Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2005, à 16:25

pampe le mousse

previsualisation dans amule

bonjour a tous ;
j'aimerais savoir quel logiciel je peux utiliser pour previsualiser les fichiers en cours de telechargement.

sous emule , j'utilisais avipreview.
Merci


C'est en regardant bien ...... qu'on voit vachement mieux.....
Comme disent les arbres en amazonie : " on va pas se laisser abattre !! "
portable acer 9502wsmi , souss ubuntu 8.10
pour rigoler un peu : www.tetesaclaques.tv et www.chucknorrisfacts.fr

Hors ligne

#2 Le 11/09/2005, à 16:50

lemerou

Re : previsualisation dans amule

vlc, normalement c'est le meilleur pour ca! cool


RAZIA: LA rAdio ÉtudiAnte de LAVAL (53) : http://www.radiorazia.com

Hors ligne

#3 Le 11/09/2005, à 18:39

keyes

Re : previsualisation dans amule

Sans quoi avec totem marche très bien, va dans ton répertoire Temp (probabelement ~/.aMule/Temp/) et double click simplement sur ton fichier

Hors ligne

#4 Le 16/11/2007, à 01:07

zb1000

Re : previsualisation dans amule

alors cette astuce je connaissais pas mais c'est vraiment top de top smile

Hors ligne

#5 Le 19/11/2008, à 15:16

ifrancois

Re : previsualisation dans amule

Bonjour!

Pourriez vous m'expliquer de manière intelligible?!
Je vais dans amule puis preference puis repertoire et dans "lecteur video" j ai mis "open -a VLC" et ça ne donne rien!

Je galère pour tout avec linux,je desepère, window c est quand même pas mal: double click et op c est installer!
La pas moyen d installer google earth ou n importe quel autre logiciel même destiné à linux....

Merci pour vos conseils!

François

#6 Le 28/02/2009, à 12:59

Alexmp49

Re : previsualisation dans amule

ifrancois a écrit :

Bonjour!

Pourriez vous m'expliquer de manière intelligible?!
Je vais dans amule puis preference puis repertoire et dans "lecteur video" j ai mis "open -a VLC" et ça ne donne rien!

Je galère pour tout avec linux,je desepère, window c est quand même pas mal: double click et op c est installer!
La pas moyen d installer google earth ou n importe quel autre logiciel même destiné à linux....

Merci pour vos conseils!

François

Met juste "vlc" ça devrais marcher wink

#7 Le 03/03/2009, à 19:59

zb1000

Re : previsualisation dans amule

@ifrancois : c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de passer sous Ubuntu, bcp de choses changent et paraissent compliquées. J'ai connu cette période où on à l'impression de patauger, mais ça passe assez à vite, à condition de  se documenter sur l'aide et le forum.

Et si tu savais le temps que j'ai pu perdre sous windows à reparer des plantages, à defragmenter, à chasser et rechasser les virus, a firewaller, à diagnostiquer, à formater, à ré-installer.... Au final, je dirais que j'ai mis plus de temps à etre completement a l'aise avec Ubuntu qu'avec Windows mais que c'est tres largement compensé par le temps gagné ensuite : jamais eu un seul virus, jamais de plantage (sauf matos HS), jamais de reinstallation. Ca tourne comme une horloge (sauf encore une fois que j'ai ma carte graphique qui flanche, ms c un autre probleme)

Pour ma part, avant j'avais un Atari et quand je suis passé sous windows, j'ai trouvé ça trop galere : il fallait des drivers pour tout (sous atari, j'avais juste a brancher le truc et ça marchait direct), je trouvais ça bordélique et compliqué, puis ça à fini par venir.
J'ai eu plus de mal avec Ubuntu, mais pas le faute de l'OS, plutot des fabriquants de matos qui s'en foutent souvent de linux. Au niveau logiciel, j'ai eu tres peu de problemes a part avec amule (d'ailleurs je te conseillerait de laisser tomber et d'utiliser VUZE, qui est extremement efficace).

Si tu t'interresse à Ubuntu et que tu souhaites continuer dans cette voie, n'hesite vraiment pas à venir sur le forum, à poser tes questions, la communauté est plutot efficace et à  part qq grincheux et fanatiques (comme partout) elle est vraiment trés sympa et réactive.

Hors ligne

#8 Le 07/11/2009, à 11:00

Fulcrum CCNA

Re : previsualisation dans amule

/usr/bin/vlc
Vive Ubuntu et la communauté !


"Linux ne fait pas appel à la Force. C'est la Force qui fait appel à Linux."

Hors ligne

#9 Le 10/05/2010, à 19:01

veran

Re : previsualisation dans amule

pour /usr/bin/vlc  c'est bien ce que j'avais mis, mais j'ai toujours l'onglet "visualisation" qui est grisé.
je vien juste de lancer amule donc il faut peu etre un pourcentage minimum pour pouvoir prévisualiser?
merci big_smile

Dernière modification par veran (Le 10/05/2010, à 19:02)

Hors ligne

#10 Le 05/12/2010, à 20:48

r17777

Re : previsualisation dans amule

Salut !

Fulcrum CCNA a écrit :

/usr/bin/vlc
Vive Ubuntu et la communauté !

Et l'équivalent pour mplayer c'est quoi ? par ce que j'ai tenté en vain"mplayer" tout court et rien .... hmm


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#11 Le 14/12/2010, à 20:06

r17777

Re : previsualisation dans amule

up.... à ma question .... smile


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#12 Le 14/12/2010, à 20:14

willcoyote

Re : previsualisation dans amule

Et l'équivalent pour mplayer c'est quoi ? par ce que j'ai tenté en vain"mplayer" tout court et rien .... hmm

en toute logique: /usr/bin/mplayer

pour avoir un aperçu, il faut un lecteur capable de lire les fichiers .part (fichiers incomplets)
et pour ça, le meilleur c'est vlc

et si ça marche pas, une solution est dans le post 3
et si ça marche toujours pas c'est que le fichier n'est pas suffisant ou trop fragmenté pour être lu, même avec vlc
suffit d'attendre un peu que le fichier soit un peu plus complet

Hors ligne

#13 Le 14/12/2010, à 20:25

r17777

Re : previsualisation dans amule

merci mais /usr/bin/mplayer ne fonctionne pas ...

ça avait toujours marcher auparavant avec mes précédent version d'ubuntu ....
bon ben pas grâve je vais rester avec VLC maintenant que je m'y suis un peu fait... je préférais les manipulation de mplayer

genre   molette n'importe ou = avance ou recule rapide


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#14 Le 14/12/2010, à 20:37

willcoyote

Re : previsualisation dans amule

genre   molette n'importe ou = avance ou recule rapide

simple
dans vlc:outils=>preferences
en bas a droite, coche: tous
interface=>parametre des raccourcis=>raccourcis=>molette de la souris
et choisit: controle de la position
enregistre

et big_smile

Hors ligne

#15 Le 15/12/2010, à 09:24

r17777

Re : previsualisation dans amule

merci Le coyotte! wink

C'est impressionant VLC! peut être même un peu effrayant vu toutes les fonctionalités!  mais pratique qd on maitrise!

VLC adopté !

Kén@vo


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#16 Le 19/12/2010, à 22:10

cetoines

Re : previsualisation dans amule

Merci les gars j'ai profité de vos connaissances big_smile


UBUNTU 16.04 LTS
Intel NUC NUC5i3RYH - Barebone (vive le silence!). Core i3-5010U de 5ème génération (Broadwell)
SSD 500 Go (vive la rapidité...et le silence !)
2*4Go DDR3 1600 MHz

Hors ligne

#17 Le 20/12/2010, à 10:00

r17777

Re : previsualisation dans amule

Hé oui c'est ça les forums c'est vivant et utile!  enfin pas toujours...

Sinon rien à voir ... tu fais de l'élevage de cétoines? smile
Si c'est oui, ça m'interesse...

Dernière modification par r17777 (Le 20/12/2010, à 10:01)


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne