Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2006, à 19:31

vogia

wpc54gs de linksys et linksys n'y est pour rien

bonjour tout le monde,

eh oui le pauvre fabricant linksys n'y est pour rien, car dans la version 5.10 de ubuntu ça marchait nickel.

bon y a des bricolages comme "bcm43xx-fwcutter" dont je ne sais pas du tout ce qu'il fait et il a été fait à la hate tant le torchon brûlait avec le chipset bcm4318.

moi, je voudrais ré-utiliser ndiswrapper qui est simple et limpide.
comment faire ?

ou ndiswrapper serait-il mort et enterré ?
car l'avantage de ndiswrapper est de faire fonctionner n'importe lequel des pilotes windows pour le wireless.

#2 Le 19/07/2006, à 23:30

vogia

Re : wpc54gs de linksys et linksys n'y est pour rien

up

#3 Le 19/07/2006, à 23:49

Bob Razowsky

Re : wpc54gs de linksys et linksys n'y est pour rien

un coup de lspci pour être sure que ta WPC54G est bien équipé d'un "bcm43xx" puis http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/bcm43xx .....y a que ça de vrai ! Ndiswrapper c'est vraiment du grand n'importe quoi avec cette carte....ce n'est que lorsque je me suis décié à virer ça et wifi-radar et network-manager et a appliquer la methode du tuto cité plus haut que ma WPC54G à enfin fonctionné à merveille !

En 30s c'est réglé !

J'oubliais, ma carte est une version 1.2

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 19/07/2006, à 23:54)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne