Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 19/12/2010, à 11:29

compte supprimé

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

Bon, et sinon, un petit feedback :
- Revenge of the titans, braid et machinarium sont vraiment super !
- Osmos est un assez, euh, ennuyant.
- Cortex command est vraiment pas fini du tout. C'est pas super de filer une alpha quand même. hmm

#102 Le 19/12/2010, à 14:27

cbrunos

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

monsieurweller a écrit :

- Cortex command est vraiment pas fini du tout. C'est pas super de filer une alpha quand même. hmm

Je suis plutôt content qu'ils l'aient filé au contraire, le jeu a l'air intéressant et une fois le jeu fini on aura droit à la version finale gratuitement.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#103 Le 19/12/2010, à 17:40

compte supprimé

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

Bon, la "surprise" du million de dollar, c'est l'activation possible dans steam et desura.
C'est assez décevant. sad

#104 Le 19/12/2010, à 18:05

david96

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

A oui, c'est plutôt bof ! hmm

Hors ligne

#105 Le 19/12/2010, à 18:42

david96

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

david96 a écrit :


Tiens en parlant de Braid, la version 64 bits se prend une claque au niveau des graphs, du coup je suis revenu à la 32 bits !…

Bon bâ en fait il suffisait de mettre la commande -opengl pour la version 64 bits smile

Réponse trouvée sur ce forum à l'époque où Braid devait s'installer avec Wine tongue
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=308767

Dernière modification par david96 (Le 19/12/2010, à 18:43)

Hors ligne

#106 Le 19/12/2010, à 22:42

Jarvis

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

monsieurweller a écrit :

Bon, la "surprise" du million de dollar, c'est l'activation possible dans steam et desura.
C'est assez décevant. sad

Bon ben je donne toujours rien moi ! tongue

Edit : Uhuh il y en a un qui a donné quelques décimals de pi : 3,141.59

Dernière modification par Jarvis (Le 19/12/2010, à 22:47)


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#107 Le 19/12/2010, à 22:53

david96

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

grflwitz, trop fort. @notch est passé derrière… Il aura tenu quand même plusieurs jours avec ses 2 000 $ smile

Dernière modification par david96 (Le 19/12/2010, à 22:53)

Hors ligne

#108 Le 19/12/2010, à 23:48

Julientroploin

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

Voilà Bundle acheté. Les jeux m'ont l'air moins bien que ceux du premier, mais je voulais encourager l'initiative. Me reste plus qu'à trouver le temps de jouer...


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#109 Le 19/12/2010, à 23:51

compte supprimé

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

Julientroploin a écrit :

Voilà Bundle acheté. Les jeux m'ont l'air moins bien que ceux du premier, mais je voulais encourager l'initiative. Me reste plus qu'à trouver le temps de jouer...

Ne t'inquiète pas trop : ils sont au moins aussi sympa. smile

#110 Le 19/12/2010, à 23:59

compte supprimé

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

A noter que puppy games (les devs de revenge of the titans), proposent un bundle de leurs précédent jeux à 7$ (au lieu de 60; cela fait donc 5€94). Et c'est compatible linux. smile
Si vous avez aimé revenge of the titans, foncez !
http://www.puppygames.net/

#111 Le 20/12/2010, à 11:01

abelthorne

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

monsieurweller a écrit :

A noter que puppy games (les devs de revenge of the titans), proposent un bundle de leurs précédent jeux à 7$ (au lieu de 60; cela fait donc 5€94). Et c'est compatible linux. smile
Si vous avez aimé revenge of the titans, foncez !
http://www.puppygames.net/

Ce sont aussi des tower defense ? Sinon, quels types de jeux ?

Hors ligne

#112 Le 20/12/2010, à 11:05

compte supprimé

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

abelthorne a écrit :
monsieurweller a écrit :

A noter que puppy games (les devs de revenge of the titans), proposent un bundle de leurs précédent jeux à 7$ (au lieu de 60; cela fait donc 5€94). Et c'est compatible linux. smile
Si vous avez aimé revenge of the titans, foncez !
http://www.puppygames.net/

Ce sont aussi des tower defense ? Sinon, quels types de jeux ?

Un jeu du style space invaders (titan attacks), et deux shooters.
Des démos sont disponibles sur le site. smile

#113 Le 20/12/2010, à 12:08

abelthorne

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

monsieurweller a écrit :

Bon, la "surprise" du million de dollar, c'est l'activation possible dans steam et desura.
C'est assez décevant. sad

Apparemment, ils en sont conscients chez Wolfire :

@humble a écrit :

Hmm, interesting: looks like by adding Steam keys to the bundle, the average price is going down
[...]
Extending the end date of the bundle while I work on adding some new features

Hors ligne

#114 Le 20/12/2010, à 17:59

frakamoi

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

bah au plus ils nous offre de choses au mieu c'est smile
même si la clé steam c'est pas vraiment le cadeau ultime :s

Hors ligne

#115 Le 20/12/2010, à 18:01

LoseMagnet

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

je sort surement de ma grotte, mais ça apporte quoi une clé Steam?

Hors ligne

#116 Le 20/12/2010, à 18:05

abelthorne

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

LoseMagnet a écrit :

je sort surement de ma grotte, mais ça apporte quoi une clé Steam?

Pour ceux qui sont sous Windows (et MacOS ?) et qui préfèrent centraliser tous leurs jeux sous Steam, la version correspondante des jeux du bundle est offerte. C'est comme si tu les avais acheté sous Steam : ils sont ajoutés à ta bibliothèque sur ton compte.

Pour les gens sous Linux, ça ne sert à rien.

Desura a l'air d'être un système similaire d'achats/centralisation de jeux en ligne, donc même réponse. À ceci près qu'une version Linux du soft est prévue, donc potentiellement un peu plus utile.

monsieurweller a écrit :

A noter que puppy games (les devs de revenge of the titans), proposent un bundle de leurs précédent jeux à 7$ (au lieu de 60; cela fait donc 5€94). Et c'est compatible linux. smile
Si vous avez aimé revenge of the titans, foncez !

Au fait, si on les achète, c'est le même principe que pour le Humble Indie Bundle : téléchargement libre des versions Windows / MacOS X / Linux ? ou bien on achète soit la version Windows, soit la Mac, soit la Linux ?

Dernière modification par abelthorne (Le 20/12/2010, à 18:10)

Hors ligne

#117 Le 20/12/2010, à 18:21

david96

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

Tu es libre de prendre les jeux pour les 3 OS wink

Hors ligne

#118 Le 20/12/2010, à 18:22

LoseMagnet

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

abelthorne a écrit :

...

Merci, l'intérêt est plutôt limité pour nous effectivement.

abelthorne a écrit :

Au fait, si on les achète, c'est le même principe que pour le Humble Indie Bundle : téléchargement libre des versions Windows / MacOS X / Linux ? ou bien on achète soit la version Windows, soit la Mac, soit la Linux ?

Il s'agit d'applications Java webstart qui se chargent depuis le navigateur. Il me semble qu'on peut lancer n'importe quelle version mais je n'ai pas essayé. L'adresse email ayant servi à l'achat est demandée au lancement du jeu et sert à "débloquer" la version demo. je crois qu'un accès internet est obligatoire pour jouer :

Now - there are no registration codes to remember, and no more things to download - unless you haven't yet installed the demos, in which case you should download them from www.puppygames.net!

All you have to do is remain online and run the games, and when prompted enter the email address you used to make this purchase. The games will contact the Puppygames registration service and unlock. Make sure you're not behind a firewall or a proxy server!

You may share your games with your friends and family. We want you to share your enjoyment just as we would want to share it with our friends too.

Hors ligne

#119 Le 20/12/2010, à 18:25

abelthorne

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

Ah merde, c'est forcément depuis le navigateur, pas de .jar à télécharger à part ? Avec du Java en ligne, soit je passe par mon vieux PC qui n'est généralement pas assez puissant, soit par mon portable et Java a tendance à vouloir faire fondre son CPU et son GPU... hmm

Hors ligne

#120 Le 20/12/2010, à 18:30

david96

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

Oullà, j'ai répondu carrément à côté de la plaque ! lol

Hors ligne

#121 Le 20/12/2010, à 18:33

LoseMagnet

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

abelthorne a écrit :

Ah merde, c'est forcément depuis le navigateur, pas de .jar à télécharger à part ? Avec du Java en ligne, soit je passe par mon vieux PC qui n'est généralement pas assez puissant, soit par mon portable et Java a tendance à vouloir faire fondre son CPU et son GPU... hmm

On doit surement pouvoir télécharger un Jar mais j'ai juste testé en coup de vent, d'autant plus que ça ne fonctionne pas chez moi (le clavier n'écrit rien). je vais essayer ce soir en local.

Hors ligne

#122 Le 20/12/2010, à 18:50

frakamoi

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

hum intéressant Desura, je ne connaissait pas...
Sa serait bien que Steam nous sorte (AFIN) une version linux de son soft

Hors ligne

#123 Le 20/12/2010, à 18:54

pierrecastor

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

frakamoi a écrit :

hum intéressant Desura, je ne connaissait pas...
Sa serait bien que Steam nous sorte (AFIN) une version linux de son soft

Ce qui nous avancerait en quoi ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#124 Le 20/12/2010, à 23:58

frakamoi

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

pierrecastor a écrit :

Ce qui nous avancerait en quoi ?

Bah j'ose espéré que cela ouvrirait la voie a plus de jeu sous cette plateforme...
(bon un peu utopiste peut-être mais bon)

Sinon, je viens de recevoir un mail du humble bundle où il propose de se lier a steam ou a Desura, je me demande, on doit choisir l'un ou l'autres? ou bien on peut avoir les deux?

Hors ligne

#125 Le 21/12/2010, à 00:28

david96

Re : [Jeux] Humble indie bundle #2

J'ai rien reçu ! Mais en même temps je n'ai télécharger que pour linux, ceci doit expliquer le pourquoi du comment ! tongue

Hors ligne