Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2010, à 07:13

luron

[Doc] Création d'une page sur ffmpeg2theora

Un petit message pour vous informer que je viens de créer dans la documentation une page au sujet de ffmpeg2theora .

Hors ligne

#2 Le 24/12/2010, à 13:18

okram

Re : [Doc] Création d'une page sur ffmpeg2theora

Bonjour,

Merci pour la création de la page sur ffmpeg2theora, c'est toujours sympa d'étoffer la documentation.
Pourquoi ne pas rajouter quelques exemples de commandes un peu plus élaborées ? Je n'ai jamais utilisé ffmpeg2theora jusqu'ici mais je suppose qu'on peut spécifier le format de sortie, la résolution, la taille maximale du fichier, le nombre de fichiers s'il y a découpage, etc.

Si j'en ai l'occasion pendant les jours qui viennent je m'y intéresserait peut-être...après tout c'est un wiki !

EDIT
J'ai fait quelques ajouts à la page en me basant sur ce que j'ai trouvé à droite et à gauche. Ce n'est pas exhaustif, il manque encore plein de choses mais c'est un début...

Dernière modification par okram (Le 24/12/2010, à 15:22)

Hors ligne

#3 Le 24/12/2010, à 18:15

luron

Re : [Doc] Création d'une page sur ffmpeg2theora

okram a écrit :

Bonjour,

Merci pour la création de la page sur ffmpeg2theora, c'est toujours sympa d'étoffer la documentation.
Pourquoi ne pas rajouter quelques exemples de commandes un peu plus élaborées ?

Parce qu'il commençait à être tard. smile

J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de page au sujet de ce logiciel, et je me suis dit qu'une fois la page créée, on pourrait l'étoffer au fil du temps.

okram a écrit :

J'ai fait quelques ajouts à la page en me basant sur ce que j'ai trouvé à droite et à gauche. Ce n'est pas exhaustif, il manque encore plein de choses mais c'est un début...

Super!

Dernière modification par luron (Le 24/12/2010, à 18:15)

Hors ligne