Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2010, à 00:00

mrtemp2

probleme instalation joomla?

bonjour les amis j'ai besion de votre aide je voulais installer joomla apres l'avoir telechargé le zip et le compresser comme indiquer au document du forum ,le probleme et que lorsque j'indique http://localhost/site-joomla/installation/index.php au barre d'adresse mozilla ne m'ouvre pas la page  et il me demande de quoi choisir pour ouvrir le fichier soit l'ouvrir avec ou l'enregistrer sachant que apache et php et mysql sans installer merci d'avance.

Dernière modification par mrtemp2 (Le 24/12/2010, à 00:03)

Hors ligne

#2 Le 24/12/2010, à 00:31

alex.jdgworld

Re : probleme instalation joomla?

hi

regarde pour installer php.

sudo apt-get install php5

Alex

Hors ligne

#3 Le 24/12/2010, à 15:21

mrtemp2

Re : probleme instalation joomla?

deja installé mon amie alex je ne sai pas peut etre que qcq chose manque

Hors ligne

#4 Le 24/12/2010, à 17:17

mrtemp2

Re : probleme instalation joomla?

un petit up up up

Hors ligne

#5 Le 25/12/2010, à 15:46

pT-benj

Re : probleme instalation joomla?

Essaye d'effacer tes traces dans Mozilla (Ctrl+Alt+Suppr).
Parfois, après avoir installé php, il faut faire cela pour que cela soit pris en compte.

Hors ligne

#6 Le 25/12/2010, à 18:26

mrtemp2

Re : probleme instalation joomla?

mon amie pT-benj j'ai pas trop saisie ta réponse tu peut m'expliquer en étape ce que je doit faire car ce que j'ai compris et de redémarrer le pc c'est sa!!!!!

Hors ligne

#7 Le 25/12/2010, à 18:54

mrtemp2

Re : probleme instalation joomla?

et voila j'ai cherché beaucoup sur internet et finalement je suis tomber sur ce lien et apres que j'ai suivis les etapes indiquer dessus sa marché https://help.ubuntu.com/community/Joomla

Hors ligne