Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4727 Le 28/12/2010, à 09:08

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Salut tout le monde... smile
Tient je suis enfin arrivé à configurer la barre de recherche de galeon pour mettre les «moteurs de recherche» que je veux, c'est fou de voir comment un simple %s peut changer les choses... big_smile

Dernière modification par nathéo (Le 28/12/2010, à 09:09)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4728 Le 28/12/2010, à 09:09

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

plop

#4729 Le 28/12/2010, à 09:12

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Plop. Cette nuit, j'ai eu mes premiers 10 points smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4730 Le 28/12/2010, à 09:14

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

yikes yikes yikes Seulement maintenant ? tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4731 Le 28/12/2010, à 09:20

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

nathéo a écrit :

yikes yikes yikes Seulement maintenant ? tongue

Ouais. Et encore, c'est parce que j'ai mal dormi ^^


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4732 Le 28/12/2010, à 09:24

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Mon premier post sur un tdct était à 3 heures du mat'... cool


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4733 Le 28/12/2010, à 10:01

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#4734 Le 28/12/2010, à 10:57

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Crocoii a écrit :
Pylade a écrit :
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

[…]
Sinon pour neandertal, la version  actuelle en faisait un attardé total / branche de sapiens.

Non, ça c'est ce qu'on montrait dans les sources d'informations non sérieuses. Ça fait longtemps qu'on sait que Néandertal est un cousin très proche de nous (seules 160 000 années d'évolution séparées nous distinguaient il y a 40 000 ans, c'est très peu). Certaines théories prétendaient même que c'est de lui que nous aurions hérité le langage. Les récentes découvertes de bouts D'ADN de Néandertal chez l'homme moderne apportent de la crédibilité à cette théorie.


Alors « un attardé total », c'est très journalistique…


Arcans a écrit :

Branche de Sapiens ? Elle date ta version ''actuelle'' je pense. Après, comme le dit un pote : « y'a quinze ans, en secondaire, on m'a appris l'évolution avec Erectus, Habilius, Sapiens, Neanderthal, etc . Il n'y avait que le ''chainon manquait'' qui posait problème. Depuis quelques années, quelques découvertes et tout est tombé par terre, remis à zéro, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on s'était planté ».
[…]

Euh, le « chaînon manquant » a toujours été un concept créationniste, élaboré pour contester la théorie de Darwin. Permets-moi d'émettre des doutes sur le niveau de compétence des enseignants de ton pote…

Une rumeur dit qu'il y aurait eu des survivants dans les montagnes catalanes qui se seraient reproduit avec les gens du coin, tout ça.

Et les Espagnols lorsqu'on a commencé à envisager de faire le tour de l'Afrique en bâteau faisait courir la rumeur que les noirs étaient les enfants que les marins portugais avaient eu avec des guenons, parce que les portugais étaient vraiment des gros dégénérés.. lol


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4735 Le 28/12/2010, à 11:31

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4736 Le 29/12/2010, à 03:19

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

plop


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#4737 Le 29/12/2010, à 11:17

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne