Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2006, à 10:33

pépère

Comment faire planter firefox !

Coucou !

J'ai découvert un truc pour faire planter firefox (en tout cas chez moi smile) :

Mettre un fil rss dans sa barre personnelle.
Au lieu de faire un clique gauche dessus, faire un clique avec la molette : tadaaaa, firefox ne répond plus !

Ca fait ça chez vous ? Moi, sous ubuntu ou sous windows (au boulot), ça marche à tous les coups ! lol

Quoi ?! Comment ça "ça sert à rien" ??!!

Au moins, maintenant, vous savez qu'il ne faut pas cliquer avec le bouton du milieu de la souris sur les fil rss !!


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 20/07/2006, à 10:40

ekx27

Re : Comment faire planter firefox !

Chez moi ca ouvre tout les liens du fil RSS, normal quoi ! cool

Hors ligne

#3 Le 20/07/2006, à 10:44

pépère

Re : Comment faire planter firefox !

mad
tu as tout gaché là mon truc et astuces là !!:mad:

Bon, je réessai sur mon ubuntu ce soir, on verra bien... smile


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#4 Le 20/07/2006, à 10:46

Pand0re

Re : Comment faire planter firefox !

Moi il plante automatiquement quand je veux mater une video sur le portail france 2/3/4/5, c'est de la censure !
En même temps, ca m'est arrivé que 2 de vouloir regarder une video chez eux... pas de quoi fouetter un chat tongue

Hors ligne

#5 Le 20/07/2006, à 10:48

fredbezies

Re : Comment faire planter firefox !

pépère a écrit :

mad
tu as tout gaché là mon truc et astuces là !!:mad:

Bon, je réessai sur mon ubuntu ce soir, on verra bien... smile

clic molette : ouverture des entrées RSS dans des onglets. Donc, en patientant un peu, le plantage ne devrait pas avoir lieu.

/me retourne tester Minefield (aka firefox 3.0 pré-pré-pré-alpha1)

#6 Le 20/07/2006, à 13:45

sbrunner

Re : Comment faire planter firefox !

Pand0re a écrit :

Moi il plante automatiquement quand je veux mater une video sur le portail france 2/3/4/5, c'est de la censure !
En même temps, ca m'est arrivé que 2 de vouloir regarder une video chez eux... pas de quoi fouetter un chat tongue

Hello !

Tu n'a pas un problème avec un plug-in ?
Chez moi le plug-in vlc fais planter Firefox tongue

CU
Stéph

Hors ligne

#7 Le 20/07/2006, à 18:38

Pand0re

Re : Comment faire planter firefox !

Ben chépa, tu as peut etre raison, sur mon fixe j'ai mplayer, mais ptet que le portable (celui où ca plante) c'est vlc, à voir...
Enfin ca me tracasse pas plus que ca étant donné que mon portable je l'utilise normalement que pour travailler tongue

Hors ligne

#8 Le 21/07/2006, à 09:51

feb

Re : Comment faire planter firefox !

Moi il plante simplement quand je vais sur le site apple.com/fr hmm
La page se charge et quand la barre de chargement est finie firefox ferme....et en plus il me met "no image available" sur la fenêtre vidéo de la page d'accueil....bref ça m'em..... car c'est ma première grosse merde sous Dapper sad

Dernière modification par feb (Le 21/07/2006, à 09:54)


FujitsuSiemens AmiloM1425 (Centrino1,6GHz-9700Mobility-Ubuntu 7.04)
Participez aux projets du WorldCommunityGrid avec la team FfR : http://projet-wcg.fr-bb.com
Plus d'infos et les tutoriels sur mon site : http://pagesperso-orange.fr/chezfeb/

Hors ligne