Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2010, à 15:04

blakwolf_71

[Résolu]Utilisaton d'Unity après installation d'Ubuntu netbook Edition

Bonjour à tous,

J'ai mis à niveau ma version d'Ubuntu hier soir (10.04 => 10.10) sur mon ordinateur portable.

N'ayant pas Ubuntu Netbook Edition sur mon ordi, et désireux de découvrir l'interface qui sera proposée pour la version d'avril prochain, je suis allé sur ce lien pour savoir de quelle manière en profiter. J'ai donc installé le dépot ubuntu-netbook et le paquet unity.

Après avoir rebooté sur ma session avec Ubuntu Netbook Edition, j'obtiens un écran avec deux bandes plus claires en haut et sur le coté (emplacement normal des menus et barres de tâches) mais rien de plus. En cliquant aux endroits supposés du logo Ubuntu et extinction, je peux utiliser les menus, mais l'affichage de ceux-ci ne marche pas.

Je pense qu'il y a un problème de compatibilité avec Compiz, mais je ne sais pas comment le régler.

Merci d'avance pour votre aide wink

Dernière modification par blakwolf_71 (Le 19/02/2011, à 12:10)


-------------------------------------------------
|     Just wanna be a Red Panda !     |
-------------------------------------------------
Quand un Bourguignon migre dans le Sud-Ouest, il essaie de s'adapter. Il commence par changer de vin, et ça, c'est déjà difficile.

Hors ligne

#2 Le 02/01/2011, à 12:45

YannUbuntu

Re : [Résolu]Utilisaton d'Unity après installation d'Ubuntu netbook Edition

bonjour
Unity 11.04 sera tres different de ce que tu peux observer actuellement sur ta 10.10 donc mieux vaut attendre avril... ou tester 11.04 (actuellement en developpement) en live-usb ou dans VirtualBox. smile


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#3 Le 02/01/2011, à 13:09

blakwolf_71

Re : [Résolu]Utilisaton d'Unity après installation d'Ubuntu netbook Edition

OK, je pense attendre la prochaine version... visiblement elle utilisera Compiz ? Vivement avril !


-------------------------------------------------
|     Just wanna be a Red Panda !     |
-------------------------------------------------
Quand un Bourguignon migre dans le Sud-Ouest, il essaie de s'adapter. Il commence par changer de vin, et ça, c'est déjà difficile.

Hors ligne