Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2011, à 23:42

azafranero

livre virtuel

Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de créer un livre virtuel avec un effet de page tournante.
Merci

Bonne année à tous

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 02/01/2011, à 23:54

MaryPopy

Re : livre virtuel

Mais tu veux qqch que tu créeras toi ou tu veux un genre d'application qui comporte déjà une sélection d'ouvrage ?

Si tu veux le créer, pour bricoler j'emploie flash pro8 qui tourne à merveille sur wine, tu pourrais peut être essayer avec le créateur de présentation de openoffice. Tu peu mettre des transition entre les pages.

Recherche peut être parmi les script pour le web. Tu pourrais ainsi en installant xampp, ou easyphp sur windows avoir ton livre depuis ton explorateur avec l'adresse 127.0.0.1 , ou en prenant un hébergement gratuit, profiter de tes livres depuis le pc que tu veux sans rien installer.

Dernière modification par MaryPopy (Le 03/01/2011, à 00:03)

Hors ligne

#3 Le 03/01/2011, à 00:07

azafranero

Re : livre virtuel

j'ai plein d'écrits que je voudrais réunir en livre avec un logiciel libre

Hors ligne

#4 Le 03/01/2011, à 00:27

MaryPopy

Re : livre virtuel

Avec effet de pages je ne sait pas mais tu as calibre qui prend divers format de fichiers pour en faire un livre, Avec le therme book dans la logithèque tu trouvera des logiciels.

Hors ligne

#5 Le 03/01/2011, à 00:35

MaryPopy

Re : livre virtuel

En faite je suis convaincu que Calibre fera ton affaire. Il y a des plugin etc.etc. Il est très complet.

Hors ligne

#6 Le 03/01/2011, à 12:02

franckdmn

Re : livre virtuel

Bonjour, je te conseille d'aller faire un tour ici : http://www.megazine3.de/.
Il s'agit d'un flashbook (on peut tourner les pages, ajouter, du son , des vidéos, des photos, etc...) open source et gratuit pour une utilisation personnel. Il est simple d'utilisation...

Hors ligne

#7 Le 03/01/2011, à 19:57

azafranero

Re : livre virtuel

Merci je vais installer Calibre

Hors ligne