Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2006, à 18:35

Nosirus

Sons tourne en boucle

Bonjour a tous,

Voila je me remet doucement a linux avec cette nouvelle version smile

alors j'install et tout aucun souci tout marche impect c du beau tongue, la mise a jour je la lance ensuite il me demande de redemaré et a mon retour l'horeur.

le sons et bizare chaque sons tourne en boucle et mé des heures avant d'arrivé a se finir on croiré que chaque fréquence il la rejoue plusieur fois avant de passé a la suivante se qui et trés long j'ai testé tout les logi c pareil il joue tout en boucle trés lentement.....

pour une fois c pas ma faute j'avais encore rien touché tongue

ps: avant je pouver metre en muet et maintenant même muet j'ai le sons grrrr

Dernière modification par Nosirus (Le 20/07/2006, à 18:36)

Hors ligne

#2 Le 20/07/2006, à 18:47

Gounlaf

Re : Sons tourne en boucle

Ton kernel ?
Si t'as le linux-image-2.6.15-26-k7 Alléluia ! lol Chui pas le seul a avoir ce probleme ! J'ai donc remis le -25-k7

Sinon, ba, je sais pas
hmm

Hors ligne

#3 Le 20/07/2006, à 19:22

Nosirus

Re : Sons tourne en boucle

j'ai le kernel 2.6.15-26-386 je ne c pas se que veut dire K7 désolé ^^ se qui et suprenant c que c depuid la mise a jour avec le live cd aucun souci et aprés l'installation pareil tout fonctionner bien sad

y a t'il un moyen de réinstall juste la parti sons pour voir si ca resoudrai le probleme, ou autre ?

Hors ligne

#4 Le 20/07/2006, à 21:20

Nosirus

Re : Sons tourne en boucle

Bon j'ai redémaré avec la 2.6.15-23 j'ai vu que j'avais 2 choix dans la liste de démarage et la le sons remarche, mais bon j'aimerai utilisé la version a jour sans se probleme de sons pas moyen de savoir d'ou vient l'erreur ?

Hors ligne

#5 Le 21/07/2006, à 15:20

Nosirus

Re : Sons tourne en boucle

Personne ne peu m'aidé ? ca ralentie beaucoup le system qui se met a ramé énormement sad

Hors ligne