Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2010, à 22:00

al_boon

icone firefox

bonjour, j' espère être au bon endroit pour vous exposer mon problème:

j'ai un icon de raccourci firefox dans mon tableau de bord du haut, et j ai aussi un raccourci d'un programme de gestion commercial qui se lance via une commande firefox (firefox -chrome chrome://opensi/content/login.xul).

mon problème est que des que je reboot les deux raccourcis deviennent les mêmes: je me retrouve soit avec deux icons OPENSI soit deux firefox (il double celui le plus fraichement modifié)

comment faire pour que les deux raccourci ne se modifie plus a chaque redémarrage?


viva ubuntu ^^ et deux personnes converties !!

ps: il est pas beau mon fils ? (cf mon avatar)

Hors ligne

#2 Le 29/12/2010, à 22:07

winux12

Re : icone firefox

je pense qu'en allant dans Système>Préférences>Menu principal et en changeant l'icône de ton appli çà devrait le faire


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#3 Le 04/01/2011, à 22:40

al_boon

Re : icone firefox

merci mais mon appli (opensi) n est pas dans le menu principal, c est une extension de firefox, par exemple j ai mes deux icons avec deux commande différentes :

firefox avec comme icon firefox et comme commande "firefox"
opensi avec comme icon celui d opensi et comme commande "firefox -chrome chrome://opensi/content/login.xul"

je reboot et celle qui a été crée en premier se copie sur l autre pour obtenir par exemple si j ai modifié celle d opensi en dernier :

opensi avec comme icon celui d opensi et comme commande "firefox -chrome chrome://opensi/content/login.xul"
opensi avec comme icon celui d opensi et comme commande "firefox -chrome chrome://opensi/content/login.xul"

et si j en remet une en firefox simple je reboot et j ai :

firefox avec comme icon firefox et comme commande "firefox"
firefox avec comme icon firefox et comme commande "firefox"

o_0


viva ubuntu ^^ et deux personnes converties !!

ps: il est pas beau mon fils ? (cf mon avatar)

Hors ligne