Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#326 Le 04/01/2011, à 22:42

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

bundy: désolé, mais non, il n'est pas possible d'utiliser JSymphonic avec les lecteurs NetMD, car ceux-ci lisent seulement l'ATRAC (du moins, pour la majorité), or nous ne possédons pas de codec pour convertir en ATRAC. De plus, la structure de la base de données est différente, et demanderait un gros travail de reverse-enginerring que personne n'est prêt à fournir...

Je ne peux pas dire que le support des NetMD est impossible, mais Sony avait tendance à mettre plus de verrous à l'époque, et si les fichiers sont encryptés d'une manière différente que celles que l'on connait jusque là, alors ça serait encore plus dure...

Hors ligne

#327 Le 05/01/2011, à 04:08

bundy

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

salut skiro'n

merci de ta reponse ; c'est dans ce genre de situation que je me rend compte du coté indispensable de ma partition windows , franchement le MD est iremplaçable ( et les derniers de sony particulierement ) le son est mortel ( les baladeurs mp3 tiennent pas la comparaison une seconde quel que soit la marque) quoi que tu fasse avec : enregistrement micro ou cd ou vinyl ;
le fait de pouvoir réenregistrer autant que tu veux découper les pistes . ces baladeur sont des petits bijoux . ça crain franchement que sony est verouillé ça de la sorte, avec le potentiel de ce matos .....
je trouve qu'ils ce sont tiré une bal dans le pied.

Hors ligne

#328 Le 29/03/2013, à 00:23

Clovis2011

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Bonjour à tous et merci pour tout ce boulot de fait.

Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de problème on dirait! J'en ai un dont je n'ai su trouver la réponse dans le forum :
je possède un sony nw-a1200, ubuntu 12.04 et la dernière version de jSymphonic. Mon balladeur est reconnu, j'ai le repertoire local et d'export qui apparaissent à gauche, tout semble bien aller. Je veux importer une musique, je sélectionne l'artiste puis clique sur import, le nom de l'album apparaît en vert (ca me gêne un peu, mais ce n'est pas le plus grave). Ensuite, je sauvegarde, commence alors la conversion, le transfert, puis arrive l'écran : tout est terminé! Cool, je démonte le lecteur dans symphonic, puis dans ubuntu. Il y a une création de bibliothèque dans mon lecteur, mais oh, déception, rien n'a été rajouté. Lorsque je remonte le lecteur, l'album n'apparaît pas dans la bibliothèque de mon balladeur. Je me suis rendu compte qu'alors que l'album apparait en vert avant la sauvegarde, il n'y est plus après. Dans les paramètre du profile, si je selectionne "version 4 : nw -a1200... je valide les changements, quand je reviens de nouveau modifier les paramètres, je suis en version 5.
voilà, j'ai été long pour essayer d'ètre précis.

Hors ligne

#329 Le 19/04/2013, à 10:23

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

En effet, c'est du déterrage.
Alors, ça ressemble à un problème de conversion.
1. Est-ce que tu as constaté le même problème avec des titres qui ne nécessitent pas de conversion (ou en enlevant la conversion auto dans la config de JSymphonic ?)
2. En mode debug, le log affiche la ligne de commande utilisée pour la conversion (avec ffmpeg), vérifie que cette ligne fonctionne comme il faut (remplace les "-" (qui signifie 'flux') par les chemins des fichiers en entrée et en sortie)

3. Et dans les vérifications de base, as-tu bien tous les droits ?
4. Le problème est apparu du jour au lendemain ? Tu utilisais JSymphonic avant sans problème ?

Hors ligne

Haut de page ↑