Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 31/12/2010, à 14:17

L00d0v1c

Re : Votre avis sur LegTux svp

Tout d'abord, merci pour la qualité de ton service et la rapidité sous laquelle tu a régler le problème.

Par contre, ça ne va pas fort apparemment :

Serveur web : Surcharge

Charge serveur actuelle : 133.8%
Charge réseau actuelle : 0%
Serveur démarré depuis : 1 jours, 18 heures, 36 minutes et 6 secondes
Utilisateurs connectés sur le site : 8
Utilisateurs inscrits : 1893

Dernière modification par Fishkilleur (Le 31/12/2010, à 14:18)


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#277 Le 31/12/2010, à 14:29

L00d0v1c

Re : Votre avis sur LegTux svp

c'est retombé à ~30%, tout va bien !
Étrange tout de me, je n'ai jamais vu une telle charge de serveur sur Legtux. hmm

Dernière modification par Fishkilleur (Le 31/12/2010, à 14:29)


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#278 Le 01/01/2011, à 13:27

LegSim

Re : Votre avis sur LegTux svp

Oui, on a eu quelques problèmes hier, tout va bien maintenant ! smile


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#279 Le 03/01/2011, à 20:00

thib25

Re : Votre avis sur LegTux svp

Y a un problème, Legtux est inaccessible à l'heure où je vous parle sad .


Mise à part ça je suis néanmoins très satisfait de Legtux, un hébergeur sur lequel il n y a pas de pubs, on peut créer un site, héberger des fichiers, etc... mais surtout qui est respectueux de la vie privée.
De plus le fait que ce soit un serveur libre et que LegSim soit à notre écoute et soit (semble tongue) sympa, est un plus.

Dernière modification par thib25 (Le 03/01/2011, à 20:00)

Hors ligne

#280 Le 03/01/2011, à 20:04

L00d0v1c

Re : Votre avis sur LegTux svp

Il est accessible chez moi, mais :

Charge serveur actuelle : 303.1%

Dernière modification par Fishkilleur (Le 03/01/2011, à 20:05)


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#281 Le 03/01/2011, à 23:44

LegSim

Re : Votre avis sur LegTux svp

En effet, un compte s'est mis à faire n'importe quoi, je l'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre. smile


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#282 Le 04/01/2011, à 14:08

thib25

Re : Votre avis sur LegTux svp

Ah ok !

Hors ligne

#283 Le 05/01/2011, à 19:27

little_programmeur

Re : Votre avis sur LegTux svp

Bonjour !
Je me suis inscrit sur LegTux et j'avoue être assez satisfait du service (beaucoup plus rapide que d'autres hébergements gratuits). Par contre, depuis 10 mn, le serveur et donc tous les comptes dessus sont inaccessibles. (site innexistant). Quand ce problème sera-t-il réglé ? Et est-ce qu'il y a un endroit pour suivre l'activité du site depuis un site indépendant (twitter ou autre ?)

Merci d'avance !

Hors ligne

#284 Le 05/01/2011, à 19:30

helly

Re : Votre avis sur LegTux svp

Tiens donc ?
Étrange, les mails marchent par contre…
Pour le suivi, ils avaient mis cette page.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#285 Le 05/01/2011, à 19:32

L00d0v1c

Re : Votre avis sur LegTux svp

Tu peux prendre des nouvelles ici et sur twitter :

https://twitter.com/legtux


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#286 Le 05/01/2011, à 19:34

TheCaméléon

Re : Votre avis sur LegTux svp

je soupçonne que des gros malins essayent ça http://www.developpez.com/actu/26670/PH … -et-Linux/ car c'est tout nouveau alors on s'éclate à faire bugger les serveurs hmm

Hors ligne

#287 Le 05/01/2011, à 20:17

little_programmeur

Re : Votre avis sur LegTux svp

Purée... Ca m'énerve des gens qui font planter un serveur pour rien du tout... Juste pour énerver les autres ! En plus, j'ai mon TPE à avancer et si mon site ne peut pas être remis rapidement ça va nous mettre en retard...

Savez vous combien de temps ça va durer ? Et est-ce que les admins sont au courant ? (histoire qu'ils puissent au moins désactiver ces comptes...)

Hors ligne

#288 Le 05/01/2011, à 20:26

helly

Re : Votre avis sur LegTux svp

Hum… tu sais qu'un site peut aussi être rendu en local hein ?
Legtux est un hébergeur « débutant » il faut donc être indulgent.
Moi j'en ai fait mon adresse mail principale mais bon… c'est moi quoi tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#289 Le 05/01/2011, à 20:34

Radek

Re : Votre avis sur LegTux svp

little_programmeur a écrit :

Purée... Ca m'énerve des gens qui font planter un serveur pour rien du tout... Juste pour énerver les autres ! En plus, j'ai mon TPE à avancer et si mon site ne peut pas être remis rapidement ça va nous mettre en retard...

Savez vous combien de temps ça va durer ? Et est-ce que les admins sont au courant ? (histoire qu'ils puissent au moins désactiver ces comptes...)

Bonjour,
Normalement, ça devrait aller mieux. Le serveur a eu un problème.


http://www.radek411.org
Jabber : radek[AT]legtux.org

Hors ligne

#290 Le 05/01/2011, à 20:50

TheCaméléon

Re : Votre avis sur LegTux svp

par contre j'ai l'impression que curl a été désactivé hmm
c'était pourtant 1 des critères qui m'avais fais choisir legtux...

En revanche il est concevable que le bug ai été lié à curl
mais bon on est pas obligé de subir les conséquences (enfin je trouve...)

J'espère qu'il va être réactivé bientôt smile

Hors ligne

#291 Le 05/01/2011, à 20:55

Radek

Re : Votre avis sur LegTux svp

Le bug était lié à PHP 5.3, erreur segfault. Pour curl, j'en en ai aucune idée, c'est avec Legsim qu'il faut voir ça ;-)


http://www.radek411.org
Jabber : radek[AT]legtux.org

Hors ligne

#292 Le 05/01/2011, à 21:00

little_programmeur

Re : Votre avis sur LegTux svp

Ouf ! Le site est à nouveau remis.

Mais il y a quand même un (GROS) problème : lorsque je fais des transfert via filezilla, il me les empèche en me disant :

Réponse :    331 User mars OK. Password required
Commande :    PASS **************
Réponse :    530 Login authentication failed
Erreur :    Erreur critique
Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur

Je ne peux donc pas modifier mes fichier via FTP...

Et pour un site en local, le problème, c'est que mes copains ne pourrons pas travailler dessus alors qu'un site sur le net nous permet à tous de travailler en parallèle...

PS : si ça peut aider, là je suis non pas sou ubuntu comme d'habitude, mais sous windows seven... Et ça fonctionnait avant.

Dernière modification par little_programmeur (Le 05/01/2011, à 21:01)

Hors ligne

#293 Le 05/01/2011, à 21:03

LegSim

Re : Votre avis sur LegTux svp

Désolé pour le bug, c'est un segfault d'Apache dû à une manipulation antérieure dans le /etc/hosts.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, un oubli de retour à la ligne dans le fichiers hosts causait des segfault sur tous les processus Apache, sur sudo et sur MPD aussi.

Bref, strace m'a permis de retrouver l'origine du problème et voilà, c'est de retour.
J'en ai profité pour déployer PHP 5.3.4 et le dernier noyau, quitte à redémarrer.

Désolé pour le dérangement.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#294 Le 05/01/2011, à 21:17

little_programmeur

Re : Votre avis sur LegTux svp

LegSim, merci d'avoir remis le serveur, mais est-ce que tu sais pourquoi est-ce que je ne peux pas copier mes fichiers ? Une erreur de votre coté ? Et lorsque je me connecte au service de FTP en ligne, pareil : impossible de se connecter. (un soit disant mot de passe incorect, alors que je suis persuadé que c'est le bon, j'ai même fait un copié collé, et sur legtux, ça fonctionne, mais pas sur les ftp...)

Et également, pour faire un don, il y écrit que le don est de 1 euro, mais par SMS, on prélève non pas un mais deux euro. Est-ce normal ?

Dernière modification par little_programmeur (Le 05/01/2011, à 21:22)

Hors ligne

#295 Le 05/01/2011, à 21:21

LegSim

Re : Votre avis sur LegTux svp

Je viens de vérifier, il n'y a aucun problème sur le FTP.
Pour le don, je ne reçois que 85cts sur les 2€ prélevés. C'est tout sauf avantageux, il vaut mieux faire un appel où je reçois 1.20€. smile


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#296 Le 05/01/2011, à 21:24

little_programmeur

Re : Votre avis sur LegTux svp

Et le FTP en ligne aussi est censé fonctionné ? Car moi ça plante aussi ici...

Hors ligne

#297 Le 05/01/2011, à 21:25

helly

Re : Votre avis sur LegTux svp

chezmoiçamarche.org


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#298 Le 05/01/2011, à 21:28

TheCaméléon

Re : Votre avis sur LegTux svp

helly a écrit :

"Server not found"
tongue

Hors ligne

#299 Le 10/01/2011, à 22:11

Kr_Ous

Re : Votre avis sur LegTux svp

Comment télécharger des anciens logs sur legtux ??
En fait le lien fait télécharger les logs du jour (aujourd'hui seulement) pas hier ou la semaine dernière wink


Pour bénificier de téléchargements premium avec JDownloader2 depuis multitude de sites d'hébergement, visitez mon blog http://afreepremiumaccounts.blogspot.com
OS actuel: Ubuntu 12.10
Entré au monde Linux avec Ubuntu 8.10 en février 2009
Niveau: Mieux que Débutant , Moins que Pro..

Hors ligne

#300 Le 14/01/2011, à 09:47

tobiasBora

Re : Votre avis sur LegTux svp

Bonjour,
(je suis little_programmeur, mais sous un autre pseudo car celui ci ne me convenait plus)
--> C'est bon, mon problème est résolue : seulement un mot de passe avec un accent me faisait planter, alors que lorsque j'ai changé de mot de passe, tout fonctionnait nickel. J'ai donc mis un mot de passe sans accent, mais avec des caractères spéciaux, et là pas de problème.

Merci !

Hors ligne