Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2011, à 14:14

elensar-geek

Petite question pour Live USB

Bonjour a tous et a toute.

Tous d'abord, bonne année a toi les Linuxiens, que cette année soit bonne pour vous tous et qu'el soi aussi geek que l'année derniére tongue

Je viens vous voir car j'ai des petite question concernant le liveUSB : Je suis actuellement en live USB mode persistant de 4Go avec Ubuntu 10;10 et il est plutot fluide, mais a certain moment il se met a ramer comme un malade,notament au moment d'installer des logiciel, ou des fois sans raison alors que je suis sur internet je voulez savoir si en passant a une version antérieur, sa reglerais petu étre le "probléme".

Ensuite, des fois il me demande un mot de passe, mais j'en est mis aucun, donc je voulez savoir s'il y'avais un mot de passe natif avec les live USB.

Si vous avez besoin d''autre information, je vous les fournirez avec plaisir.

En vous remerciant d'avance : Elensar-geek


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#2 Le 08/01/2011, à 15:30

winux12

Re : Petite question pour Live USB

Le LiveUSB, c'est un peu gadget, rien ne vaut une install en dur... imagine Win$ en LiveUSB !!!


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#3 Le 08/01/2011, à 15:31

Postmortem

Re : Petite question pour Live USB

Salut,
il me semble que le mot de passe est ubuntu
Mais suis pas sûr du tout !


Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »

Hors ligne

#4 Le 08/01/2011, à 17:09

elensar-geek

Re : Petite question pour Live USB

@winux : Windows en liveUSB ?? att j'imagine ... merde, écran bleu de la mort :'(
Je sais que rien ne vaut une installe en dur, mais je ne suis pas sur mon ordinateur et je veut pas toucher au windows qui as dessus.


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne