Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2011, à 23:12

adrien38

[RESOLU] Foxit-reader lance Firefox qui se connecte au site web foxit

voilà tout est dit dans le sujet, et c'est très agaçant qu'à chaque utilisation de foxit reader, il y ait une connexion au site web de foxit reader (Firefox se lance automatiquement)

Y-a-t-il moyen de supprimer ça ?

J'avais Foxit avec la 10.04, il n'y avait pas ce pb. Là je suis en 10.10 et ça le fait.

MERCI !

Adrien

PS : j'utilise ce logiciel parce que c'est le seul qui affiche les factures de la FNAC. Les autres (evince entre autre) me demandent un mot de passe (qui n'existe pas j'ai vérifié auprès de la FNAC) oui je sais c'est étrange, (ça ne le fait pas avec acrobat sous windows). Mais là n'est pas le sujet.

Dernière modification par adrien38 (Le 09/01/2011, à 20:29)

Hors ligne

#2 Le 02/01/2011, à 09:02

@nne

Re : [RESOLU] Foxit-reader lance Firefox qui se connecte au site web foxit

adrien38 a écrit :

voilà tout est dit dans le sujet, et c'est très agaçant qu'à chaque utilisation de foxit reader, il y ait une connexion au site web de foxit reader (Firefox se lance automatiquement) Y-a-t-il moyen de supprimer ça ?

Tu devrais explorer les "préférences" ou "options" de Foxit. Il doit y avoir un truc à décocher quelque part.

PS : j'utilise ce logiciel parce que c'est le seul qui affiche les factures de la FNAC. Les autres (evince entre autre) me demandent un mot de passe (qui n'existe pas j'ai vérifié auprès de la FNAC) oui je sais c'est étrange, (ça ne le fait pas avec acrobat sous windows). Mais là n'est pas le sujet.

Ça devrait ! Tu devrais créer un topic sur le sujet.

#3 Le 02/01/2011, à 09:08

YannUbuntu

Re : [RESOLU] Foxit-reader lance Firefox qui se connecte au site web foxit

bonjour
as-tu fait un rapport de bug pour Evince ?


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#4 Le 02/01/2011, à 10:32

roger64

Re : [RESOLU] Foxit-reader lance Firefox qui se connecte au site web foxit

Bonjour

Cela peut être l'occasion d'essayer une PortableApp qui fonctionne avec Wine SumatraPDF
A telécharger sur le lien cité ici  http://portableapps.com/apps/office/sum … f_portable

1293957118.png

La ligne de commande de mon lanceur est (à adapter pour ton cas)
env WINEPREFIX="/home/roger/.wine" wine "C:\Program Files\SumatraPDFPortable\SumatraPDFPortable.exe"

Dernière modification par roger64 (Le 02/01/2011, à 10:38)

Hors ligne

#5 Le 02/01/2011, à 10:41

adrien38

Re : [RESOLU] Foxit-reader lance Firefox qui se connecte au site web foxit

Il n'y a rien dans les préférences de foxit, j'ai regardé...

sinon non, je n'ai pas fait de rapport de bug, mais j'avais posé des questions sur le forum, sans résultat. D'ailleurs je viens de relire les posts, faut que je vérifie avec ubuntu 10.10 si ça le fait toujours, j'ai pas essayé.

et je vais essayer sumatra !

Merci à vous

Hors ligne

#6 Le 03/01/2011, à 01:47

Gemnoc

Re : [RESOLU] Foxit-reader lance Firefox qui se connecte au site web foxit

Bonjour,

adrien38 a écrit :

j'utilise ce logiciel parce que c'est le seul qui affiche les factures de la FNAC. Les autres (evince entre autre) me demandent un mot de passe

YannUbuntu a écrit :

as-tu fait un rapport de bug pour Evince ?

J'ai trouvé ce bogue sur Lanchpad : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/562588

Le problème est causé par poppler, la bibliothèque de rendu PDF. Toutes les applications qui l'utilisent (dont Evince) doivent donc être affectées. Selon le rapport de bogue FreeDesktop, le problème est corrigé sur la version 0.14 de poppler. C'est la version disponible sous Ubuntu 10.10 (voir paquet libpoppler7), donc tu pourrais vérifier à nouveau avec Evince, peut-être pourras-tu te passer de Foxit. smile

Hors ligne

#7 Le 09/01/2011, à 20:28

adrien38

Re : [RESOLU] Foxit-reader lance Firefox qui se connecte au site web foxit

Bonjour

Effectivement, avec la 10.10, point de problèmes ! Le doc pdf qui s'affichait (et qui s'affiche toujours) avec un mot de passe à saisir sous la 10.04 est correctement affiché avec Maverick.

Donc ma question n'a plus de raison d'être, je reste avec Evince

Merci à tous

Adrien

Hors ligne